Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Juin 2024 à 14:11:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 18 octobre 2015

Démarré par nunch, 22 Septembre 2015 à 23:33:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Ben l a deja fait, Nunch  ;)

Excellent jeu ce Dead of Winter, je recommande :yes:

Raclaw

Bon bas ben si la session est ouverte j viens même si je connais pas le jeu du Tout

nunch

Citation de: jules le 15 Octobre 2015 à 13:01:27
Ben l a deja fait, Nunch  ;)
Avec tous ces nouveaux je m'y retrouve plus moi :/

Pardon Ben :)

Seif

Bon je me greffe sur le dead of winter.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

LeDupontesque

Citation de: Raclaw le 15 Octobre 2015 à 15:14:37
Bon bas ben si la session est ouverte j viens même si je connais pas le jeu du Tout

Raclaw: Rôliste masqué3



Raclaw

Bon bas ça fait 2. Sinon mis à part. Je pourrais savoir c'est quoi polaris?

Ben

Pour ceux qui veulent jeter un œil à ce que donne Dead Of Winter : une vidéo de présentation : http://www.trictrac.tv/video/Dead_of_Winter_de_l_explication/order_comments:asc
De toute façon pas d'inquiétude on prendra le temps d'expliquer et c'est un jeu assez gros mais pas super compliqué.

Sinon pour Polaris, c'est un peu Sauvez Willy chez les cyberpunk, ou Mad Max avec des sous-marins, ou le Neuromancien avec la petite sirène.
Bref, du post-apo aquatique avec de la mutation, de la symbiose avec le corail,...et des pirates bien sur. 
Mais je me rappel aussi d'un système de règle réalistico-pointilleux à faire mal au crâne.

Raclaw


Bulle

C'est un jeu ou l'humanité s'est réfugié sous les océan pour fuir un cataclysme qui à tué la plupart des gens. Grosso modo, c'est starwars sous l'eau, en plus cyberpunk effectivement (ya l'équivalent de la force et des jedis mais en moins paladins). Et le système de la 3ème édition tourne très bien je trouve.

Vu que c'est un de mes jeux favoris, je le referais.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Ben

J'ai aucune idée de l'édition à laquelle j'ai joué...mais l'univers est vraiment sympa.
Avec un système allégé ça doit être parfait.

Raclaw

Bas ça parait sympa j'essaierai des qu'une partie se présentera

Ben

Je sais pas trop vers quelle heure vous commencez habituellement.
J'aimerai ne pas commencer trop tard. Est-ce que 13h30 c'est possible : au niveau du club ? Et pour les joueurs ?

nunch

Citation de: Ben le 17 Octobre 2015 à 12:21:00
Je sais pas trop vers quelle heure vous commencez habituellement.
J'aimerai ne pas commencer trop tard. Est-ce que 13h30 c'est possible : au niveau du club ? Et pour les joueurs ?
L'heure d'ouverture officielle est 14h.

Raclaw

Du coup on' vient à 14h mais la table est pas affiche dans la prez du dimanche