Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 06:22:59

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 octobre 2015

Démarré par nunch, 22 Septembre 2015 à 23:23:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

10 octobre -43 : la cité de Lugdunum est fondée par Munatius Plancus, proconsul de Gaule.


ysarius

Suite aux infos contenues dans le fil ci dessous :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6352.0

La table ADC 1890 est reportee

Je regarderai les tutos pour voir si je peux supprimer la table moi meme.

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Citation de: ysarius le 23 Septembre 2015 à 03:26:35
Je regarderai les tutos pour voir si je peux supprimer la table moi meme.
Non tu ne peux pas supprimer une table dont tu es le MJ, ça empêche de supprimer une table sans prévenir ses petits camarades ;)

ysarius

Citation
Non tu ne peux pas supprimer une table dont tu es le MJ, ça empêche de supprimer une table sans prévenir ses petits camarades ;)

Lol. C est dommage car ca oblige les admin a intervenir quand un gremlins comme moi a baffre a table et qu il est parti sans nettoyer ;)

Ca sent le vecu en tout cas : des MJ qui ferment leur table sans prevenir ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

Bonsoir,

en attendant de voir apparaître mon nom au lieu de "rôliste masquée" (parce que j'ai pas réussi à croiser le trésorier pour payer ma cotis'....), j'aimerais bien m'inscrire à la table proposée le 10/10 sur l'histoire de Lugdunum, future capitale des Gaules.

c'est possible ?

EDIT : :planificatorc: compte créé
YOLO

LeDupontesque

Citation de: Nekochan le 26 Septembre 2015 à 23:16:33
Bonsoir,

en attendant de voir apparaître mon nom au lieu de "rôliste masquée" (parce que j'ai pas réussi à croiser le trésorier pour payer ma cotis'....), j'aimerais bien m'inscrire à la table proposée le 10/10 sur l'histoire de Lugdunum, future capitale des Gaules.

c'est possible ?



Ha ha
C'est une tradition de mettre une sorte d'éphéméride historique sur le post qui introduit le calendrier. Il n'y pas encore de table proposée pour cette journée.



Scratchy

@ux orques/orquettes qui ont des parties en cours avec moi: des disponibilités pour finir les parties entamées ?
Je pense notamment à:
- Cats
- NBA (groupe de Stéphane, DAO et LeDupontesque, puisque MrPatate est overbooké jusqu'en novembre)

Attention, ce n'est pas précisé ici, mais il y a aussi un risque de Midnight (le doodle est en cours dans la section dédiée) ;)
Bulletin m

CCCP

Merde parce Je suis dispo et motivé pour fini NBA


Je suis partant pour essayer d'autres jeux ou sinon je proposerais un Gothlied (ou pourquoi pas un miles Christi).
C'est bien du Miles Christi
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 27 Septembre 2015 à 10:18:11
@ux orques/orquettes qui ont des parties en cours avec moi: des disponibilités pour finir les parties entamées ?
Je pense notamment à:
- Cats
- NBA (groupe de Stéphane, DAO et LeDupontesque, puisque MrPatate est overbooké jusqu'en novembre)

Attention, ce n'est pas précisé ici, mais il y a aussi un risque de Midnight (le doodle est en cours dans la section dédiée) ;)

Comme mentionné sur le Planificatorc. Je ne suis pas là.  :(



Stéphane


Janiel

Je serai sans doute là. Je me tâte pour lancer ma campagne... Mais peut être est-ce trop tôt vu que pas grand monde ne me connaît à l'asso encore :).

ysarius

Citation de: Janiel le 27 Septembre 2015 à 13:14:47
Je serai sans doute là. Je me tâte pour lancer ma campagne... Mais peut être est-ce trop tôt vu que pas grand monde ne me connaît à l'asso encore :).

Partant pour un one shot par ex ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Citation de: Janiel le 27 Septembre 2015 à 13:14:47
Je serai sans doute là. Je me tâte pour lancer ma campagne... Mais peut être est-ce trop tôt vu que pas grand monde ne me connaît à l'asso encore :).
Présente nous un peu plus cette campagne.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ysarius

Citation de: CCCP le 27 Septembre 2015 à 15:55:38
Citation de: Janiel le 27 Septembre 2015 à 13:14:47
Je serai sans doute là. Je me tâte pour lancer ma campagne... Mais peut être est-ce trop tôt vu que pas grand monde ne me connaît à l'asso encore :).
Présente nous un peu plus cette campagne.


Si j ai bien compris ce qu il m a dit quand je l ai sollicite a ce sujet, pensant qu il parlait de la campagne de sa presentation, il s agirait en fait d une campagne One Ring/Anneau Unique.

Il semblait en reflexion pour la mise en place de cette campagne.

Perso, j etais interesse mais etant deja sur la campagne officielle avec Bedoir, j avais envie de faire des ones shots  voire entamer un autre volet de campagne.

A ce propos j ai l impression que personne n a fait de fil sur une campagne de ce JDR.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Alvaro

Je serais intéressé par cette campagne de l'AU. Si jamais ça marche bien sure.