Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:42:55

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 octobre 2015

Démarré par nunch, 22 Septembre 2015 à 23:23:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Je propose de maîtriser une partie des Lames du Cardinal; ce sera une partie accueil/intégration des joueurs, c'est à dire que les derniers arrivants seront prioritaires sur les autres.

ysarius

Partie de JDR prevue a 17h donc absent ce jour.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Janiel

Merci de l'intérêt! Il s'agirait aussi de la campagne officielle. Pour l'instant je suis encore en train de la préparer, mais je compte bien faire un post de présentation de la campagne en bonne et due forme dès que je serais prêt.

ysarius

Citation de: Janiel le 01 Octobre 2015 à 13:51:17
Merci de l'intérêt! Il s'agirait aussi de la campagne officielle. Pour l'instant je suis encore en train de la préparer, mais je compte bien faire un post de présentation de la campagne en bonne et due forme dès que je serais prêt.

Voir ce fil :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6417.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

Ha ha
C'est une tradition de mettre une sorte d'éphéméride historique sur le post qui introduit le calendrier. Il n'y pas encore de table proposée pour cette journée.

Merci Ledupontesque....... pour cette précision...... dont je ne me serais pas doutée.......tu es le seul à avoir réagi.......

Dommage que tu sois absent pour cette fondation de Lugdunum, on aurait pu papoter IRL, cette fois ^^
YOLO

dao

Je propose de masteriser un jeu maison, orienté fantastique/horreur.

Le début : 5 amis se réveillent dans le chalet de l'un d'eux, où ils étaient venus en week-end, mais ne se souviennent pas de la veille.
Il me faudrait idéalement 5 joueurs, mais je peux faire la partie avec 4 ou 6.

Table ouverte aux nouveaux également.

Scratchy

Bulletin m

dao

Citation de: Scratchy le 03 Octobre 2015 à 08:08:40
Very bad trip ?
Comme dit précédemment : un jeu maison, orienté fantastique/horreur.
Pour le reste, c'est une surprise.  >:D

Nekochan

Je veux bien tester Les lames du cardinal, j'ai beaucoup aimé les romans ^^
Merci Nunch de m'y inscrire
YOLO

GroumpH

Je tente de me libérer pour les lames du cardinal, en espérant le finir ce scénario ;)

Janiel

Hum j'ai peut être fait une boulette, je voulais créer une troisième table pour lancer ma campagne de l'Anneau Unique, et je n'arrive pas à spécifier le jeu ni à me mettre en MJ...

J'espère que je n'ai pas tout cassé !


Edit : problème résolu suite à la lecture du tutoriel par ma pomme :D !

En tout cas, je confirme que je lance cette campagne pour un maximum de 5 joueurs, plus de détails ici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6417.0

CCCP

Citation de: Janiel le 05 Octobre 2015 à 10:37:29
Hum j'ai peut être fait une boulette, je voulais créer une troisième table pour lancer ma campagne de l'Anneau Unique, et je n'arrive pas à spécifier le jeu ni à me mettre en MJ...
T'inquiète,
C'est une question de droit : il faut qu'un administrateur indique que tu maitrises ce jeu.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Janiel

Non c'est bon en fait, j'ai réussi. En lisant le tuto ça aide ;-).

CCCP

:)
Dans une optique, "il faut laisser une chance au produit", (jeu inconnu, MJ inconnu) j'aurais volontiers.

Par contre, je n'ai pas spécialement l'intention de rejoindre la campagne, (je suis partant pour un essai sans engagement)
et je ne pourrais pas suivre de toutes façons le rythme de deux séances par mois.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Janiel

Merci de me laisser le bénéfice du doute ;).

Pour faire une partie en guest sans s'engager sur la campagne, je pense que ça pourra se faire, mais pas sur la première partie. En effet, dans l'idéal, je vais me servir du premier scénario pour créer du liant entre les personnages (et donc les joueurs) en ayant en vue la campagne, donc ça serait dommage.

Mais je te rassure, je comprends bien que ça fasse beaucoup d'inconnues pour se lancer ;D.