Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:48:26

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 10 octobre 2015

Démarré par nunch, 22 Septembre 2015 à 23:23:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Janiel

J'ai précisé un peu ma recherche pour l'Anneau Unique sur le fil dédié. Je fais un vil copier-coller ici pour vous épargner un clic (vous voyez comme je prends soin de vous !)

CitationPour préciser un peu, si certains ont peur de l'engagement pour la campagne, on peut tout à fait envisager le scénario d'introduction du bouquin comme un moyen de voir si le groupe accroche et au type de jeu et à mon style de maîtrise.

Tout ce que je veux c'est des joueurs qui viennent sans être rebutés par l'idée d'une éventuelle campagne (je ne veux pas de joueurs qui viennent avec en tête l'idée de faire juste un one-shot). Après, si à l'issu du premier scénario ils changent d'avis parce que ça n'est pas leur came, tant pis !

Bulle

Pour les lames, moi non plus j'y ai jamais joué. Je connais pas les romans non plus, mais je connais pas trop mal cette période historique.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Locke

Citation de: Bulle le 06 Octobre 2015 à 11:25:12
Pour les lames, moi non plus j'y ai jamais joué. Je connais pas les romans non plus, mais je connais pas trop mal cette période historique.

Idem pour ma part !

nunch

Citation de: Nekochan le 06 Octobre 2015 à 08:03:52
Jamais joué aux Lames......... ce sera une 1ère.
C'est très différent des romans ?
Citation de: Bulle le 06 Octobre 2015 à 11:25:12
Pour les lames, moi non plus j'y ai jamais joué. Je connais pas les romans non plus, mais je connais pas trop mal cette période historique.
Je posais la question pour déterminer qui pouvait avoir fait le scénario d'introduction du jeu.
Sinon l'univers est vraiment celui des romans, sauf que cela se déroule quelques années plus tard, en 1643.
Suite au décès de Richelieu, Mazarin a été nommé Cardinal qui a décidé de reformer les Lames, c'est à dire vous! Arnaud de Laincourt a été promu et il est votre capitaine.
Le système de jeu est particulier et utilise un jeu de Tarot spécial que je fournirai, pas besoin d'apporter vos dés.

Janiel

Bon du coup vous pouvez annuler ma table de l'Anneau Unique, ça ne devrait pas poser souci vu que personne ne s'est inscrit ;). J'ai trouvé des joueurs sur lyon-jdr du coup.

nunch

Citation de: Janiel le 06 Octobre 2015 à 19:44:45
Bon du coup vous pouvez annuler ma table de l'Anneau Unique, ça ne devrait pas poser souci vu que personne ne s'est inscrit ;). J'ai trouvé des joueurs sur lyon-jdr du coup.
Fait.

Sinon, personne d'autre n'est intéressé par la table de Dao ? Ses jeux maisons ne déçoivent jamais, mangez-en :)

mistic100

Moi moi je suis intéressé ! Un noob nouveau (ou nouveau noob) pour mettre à l'épreuve son scénar ^^

(Je suppose que j'aurai accès au planificatorc quand j'aurais un "rang" et que je j'aurai donné des pièces d'or ?)

nunch

Citation de: mistic100 le 06 Octobre 2015 à 22:52:33
Moi moi je suis intéressé ! Un noob nouveau (ou nouveau noob) pour mettre à l'épreuve son scénar ^^

(Je suppose que j'aurai accès au planificatorc quand j'aurais un "rang" et que je j'aurai donné des pièces d'or ?)
Effectivement l'accès au planificatorc se fait généralement quand une personne est venue au moins une fois ou deux au local, sinon il serait rempli de comptes fantômes (un certain nombre de personnes qui se présentent sur le forum ne viennent en fait jamais).
Tu es inscrit comme "Rôliste masqué 2" à la table de Dao.

mistic100

Ca fait sens. Merci O Seigneur

nunch

Citation de: mistic100 le 07 Octobre 2015 à 09:19:09
Ca fait sens. Merci O Seigneur
Avec moi c'est pas Seigneur mais Présidorc. ;)

Coyote

Citation de: dao le 03 Octobre 2015 à 07:50:25
Je propose de masteriser un jeu maison, orienté fantastique/horreur.

...

Table ouverte aux nouveaux également.
I'm in !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Raclaw

Si il reste des places pour le jeu maison. Je suis partant (même si je connais pas).

Puis comme ça je payerais ma coti en même temps

LeDupontesque

Citation de: Raclaw le 07 Octobre 2015 à 15:21:56
Si il reste des places pour le jeu maison. Je suis partant (même si je connais pas).

Puis comme ça je payerais ma coti en même temps

Rôliste masqué 3 :)



Raclaw


LeDupontesque