Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 09:38:26

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 24 octobre 2015

Démarré par nunch, 06 Octobre 2015 à 21:03:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

24 octobre 79: destruction de Pompéi, un peuple amateur de sandre disparaît.


dao

Devant l'affluence de partie, je me propose de masteriser un jeu maison (en beta-test), orienté fantastique/horreur.

Le début : 5 amis se réveillent dans le chalet de l'un d'eux, où ils étaient venus en week-end, mais ne se souviennent pas de la veille.
Il me faudrait idéalement 5 joueurs, mais je peux faire la partie avec 4 ou 6.

Table ouverte aux nouveaux également.

N.B : C'est le scénario déjà joué au club le 10 octobre, donc fermé pour les joueurs l'ayant déjà fait.

Coyote

Citation de: dao le 20 Octobre 2015 à 13:07:33
Devant l'affluence de partie, je me propose de masteriser un jeu maison (en beta-test), orienté fantastique/horreur.

Le début : 5 amis se réveillent dans le chalet de l'un d'eux, où ils étaient venus en week-end, mais ne se souviennent pas de la veille.
Il me faudrait idéalement 5 joueurs, mais je peux faire la partie avec 4 ou 6.

Table ouverte aux nouveaux également.

N.B : C'est le scénario déjà joué au club le 10 octobre, donc fermé pour les joueurs l'ayant déjà fait.

Faite-le ce scénar, il est mortel !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Citation de: Coyote le 20 Octobre 2015 à 13:54:38
Faite-le ce scénar, il est mortel !
C'est pas vrai, je m'en suis sorti vivant.

Mais comme coyote, allez y
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Nekochan

Hi ! je veux bien le faire mais j'arrive pas à m'inscriiiiiire à la table........
soit l'ordi me veut du mal, soit le planning ne veut pas de moi, soit je suis une tanche qui n'arrive pas trouver la bonne touche (j'opte pour la 3ème solution ?)

Bref, t'as déjà une joueuse ^^
YOLO

GroumpH

Je proposes une table jeu de plateau pour la soirée a partir de 19h. Des gens motivés  ? 
En plus des jeux habituels, je proposerais de l abyss et surtout du lord of xidit.

Deneb

Je connais ni Abyss ni Lord of Xidit mais eh ! Jeux de plateau ! J'en suis !

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire


ysarius

Citation de: GroumpH le 20 Octobre 2015 à 19:19:01
Je proposes une table jeu de plateau pour la soirée a partir de 19h. Des gens motivés  ?  
En plus des jeux habituels, je proposerais de l abyss et surtout du lord of xidit.


Et pour les jeux de societe, why not apres le Dao's game.
Faudrait voir si y aurait moyen d un petit Descent !

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4768.0;all
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Raclaw

Je me propose pour le jeu maison

l'A

Comment je fais pour créer une table?
"Impossible n'est pas un mot fran

ysarius

Citation de: Alexandre de Proust le 20 Octobre 2015 à 21:43:57
Comment je fais pour créer une table?

T as un compte pour te mettre sur une table ? Si oui tu dois pouvoir avec le tuto. Sinon, il faut prier le Saint Admin.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules


Nekochan

Si maître Dao finit à une heure décente, je ferai bien un tour au plateau....jusqu'au dernier métro ^^
YOLO