Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:32:49

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 janvier 2016

Démarré par nunch, 28 Décembre 2015 à 10:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1976 : pénurie de pommes de terre et début de panique en Belgique. Ne pas faire de jeu de mot avec la frite, Ne pas faire de jeu de mot avec la frite, Ne pas faire de jeu de mot avec la frite,...

:planificatorc: Attention 3e samedi du mois, la salle du fond risque de ne pas être disponible


jules

En table 2, il y aura la campagne Chroniques Oubliees avec Neko, noctua, nainmoqueur, raclaw, etc

jules

Euhh snake, ma table est une table fermee..
Seront egalement presents Desdalle et Dydys (desole pour l oubli)

Si possible, je mets une option sur la table de la salle du fond
;-)

snake

Citation de: jules le 28 Décembre 2015 à 14:26:43
Euhh snake, ma table est une table fermee..
Seront egalement presents Desdalle et Dydys (desole pour l oubli)

Si possible, je mets une option sur la table de la salle du fond
;-)

Puisqu'il y a affront, je vote contre nah :)

(ce message s'autodétruira pour ne pas laisser de preuve)

eflynn


Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Scratchy

Qui pour faire une troisième table ? Et à quel jeu ? D'ailleurs est-ce possible puisque nous serons le 3ème samedi du mois ?
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 28 Décembre 2015 à 19:17:07
Qui pour faire une troisième table ? Et à quel jeu ? D'ailleurs est-ce possible puisque nous serons le 3ème samedi du mois ?

mmh, pas évident. On les a pas vu de l'année mais il suffit d'une première fois ^^



jules

Bon bah on verra comment on se repartit les tables si on n a pas la salle du fond alors...

Guilguamesh

Bonsoir!

J'aimerais savoir s'il y a une table de libre pour que je puisse tenir une partie de jdr en tant que MJ? Si c'est le cas, je propose à 5 joueurs maximum de me rejoindre pour une partie, histoire de tester le scénario et le jeu que je propose.

Le jeu s'appel Erret et a été créé par moa. Si vous voulez un teaser du monde, ainsi que les règles complètes du jeu, c'est possible! Comme les fichiers sont plutôts conséquents, je ne peux les joindre à ce message. Mais je peux toujours vous les envoyer par email!

Donc, que ceux qui sont intéressés s'expriment!

jules

Je suis pas sur qu il y aura de la place pour installer une 3eme table...

Radlaw

Pour ma part si 3ème table il y a je suis partant ! =)
Je cherche

LeDupontesque

Le troisième samedi du mois, la 3e table doit quémander un espace dans la salle des figurines tes car il y a une autre associations qui partage les locaux



Guilguamesh

Par la sainte culotte d'Andrasté!
De toute manière je viendrais quand même, table de disponible ou non, pour voir l'ambiance et si possible tailler bavette.

Kalio

Bonjour chers rôlistes !

Mon conjoint (Benjamin 24 ans) et moi (Amandine 20 ans) venons d'emménager près de Lyon (Meximieux) et nous cherchons un association de rôle. Ca fait plusieurs années que nous faisons du rôle et on aimerait continuer (on est en manque de rôle : ça fait 3 mois qu'on en a pas fait !! OUTCH ! ).
Tout ça pour demander si il est possible qu'on passe samedi ! (s'il vous plait ! 3 mois c'est trop long ! ;) )

Merci pour vos réponses !