Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 13:06:38

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 6 Février 2016

Démarré par LeDupontesque, 19 Janvier 2016 à 22:00:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

6 février 1995, le Lieutenant-Colonel Eileen Mc Collins réussit l'un des plus beaux créneaux de l'histoire en garant Discovery sur le parking de la station MIR.




Hermeline

Citation de: LeDupontesque le 19 Janvier 2016 à 22:00:31
6 février 1995, le Lieutenant-Colonel Eileen Mc Collins réussit l'un des plus beaux créneaux de histoire en garant Discovery sur le parking de la station MIR.

:+1px:   Joli !!
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Scratchy

Qui propose quelque chose pour ce samedi ?

Et du jeu de plateau ? Contrées de l'Horreur vous tenterait ?
Bulletin m

ysarius

CitationEt du jeu de plateau ? Contrées de l'Horreur vous tenterait ?

Le jeu cooperatif pour 1 a 8 joueurs, avec du "Cthulhu" dedans me tente bien ayant "Horreur a Arkham" chez moi ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao

Je peux masteriser une partie de JDR maison s'il y a des intéressés (3 minimum).

Il s'agit d'un univers contemporain où des gens avec des super-pouvoirs existent. Attention : il ne s'agit pas d'un jeux de super-héros, c'est une version réaliste de la chose, où les super-humains ont un travail et où l'usage des pouvoirs est réglementé. Les joueurs incarnent des policiers (humains ou super-humains) du Power Departement, chargé d'enquêter sur les infractions liées aux pouvoirs. Ma source principale d'inspiration est la série "Powers".

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Citation de: dao le 01 Février 2016 à 18:16:10
Je peux masteriser une partie de JDR maison s'il y a des intéressés (3 minimum).

Il s'agit d'un univers contemporain où des gens avec des super-pouvoirs existent. Attention : il ne s'agit pas d'un jeux de super-héros, c'est une version réaliste de la chose, où les super-humains ont un travail et où l'usage des pouvoirs est réglementé. Les joueurs incarnent des policiers (humains ou super-humains) du Power Departement, chargé d'enquêter sur les infractions liées aux pouvoirs. Ma source principale d'inspiration est la série "Powers".

Hop, je signe illico pour de la Dao Qualität !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke


captainfire


Scratchy

Information: si vendredi soir sur le planificatorc je n'ai pas 3-4 joueurs sur CdH ce samedi, je ne viens pas (ou s'il reste de la place, je vais sur la table de Dao ;)).
Bulletin m

ysarius

Citation de: Scratchy le 03 Février 2016 à 08:16:51
Information: si vendredi soir sur le planificatorc je n'ai pas 3-4 joueurs sur CdH ce samedi, je ne viens pas (ou s'il reste de la place, je vais sur la table de Dao ;)).

Je te propose en effet de reporter la partie de CdH. Du moins tant qu il y a un peu de place chez Dao. Moi je crois que je vais faire grasse mat' samedi ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

GroumpH

Y'aurait-il des gens motivés pour du plateau le soir ?

Scratchy

C'est parti, je me suis mis à la table de Dao. Et oui, je suis intéressé par du platal le soir (pas CdH par contre, mais je peux apporter Haute Tension et Bauhaus).
Bulletin m

jules

Platal plutot le 13 au soir pr moi ;-)