Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:47:23

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 20 février 2016

Démarré par Scratchy, 07 Février 2016 à 12:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

1929: En préparation du FIJ annoncé débuter quelques décennies plus tard, l'hôtel Martinez ouvre ses portes à Cannes. Son positionnement séduira certainement plus les cinéastes que les joueurs.



Attention: 3ème samedi du mois. Mais qui a l'intention de jouer et à quoi ?
Bulletin m

l'A

Salutations chères amis. Comme ma campagne de l'Anneau Unique est finie je voudrais vous proposer ma nouveau projet: Dans les ombres d'Allamar. Même si j'adore avec toute la passion de mon cœur la Terre du Milieu comme écrivain j'ai toujours aimé créer mes propres univers fantastiques et ça fait des années qui je ne joue pas une campagne dans une des mes créations. Bien l'attente est finie.

Pour cette campagne j'y vais avoir besoin de 3-4 joueurs, le système utilisé va être "Chroniques Oubliées" (une version plus rapide et simple de D&D 3.5). Si tu est intéressé voici un petit texte pour vous introduire dans le monde d'Allamar.    



Le monde de la superficie est presque une légende pour vous. C'est dans les monde ténébreux et sous terrain d'Allamar que vous aviez né. Il y a très longtemps l'empire qui contrôle la superficie, crée par les elfes et les humains et connu uniquement comme l'Empire, à découvert un portail pour un monde sous terrain où existe uniquement des ténèbres et monstres.

L'Empire trouva un excellent endroit pour envoyer ses pires prisonniers. Le monde sous terrain est devenu une prison sans espoir de échappatoire ou survie. Mais les guerres civiles étaient constantes dans l'Empire et le numéro d'exilés politiques grandissais chaque fois plus. Les prisonniers avec le temps ont réussi de trouver des autres civilisations dans ce monde froide et noir comme par exemple les nains et les gnomes.

Avec toute ses connaissances des villes ont été construites et une nouvelle est né. Mais tous a changé quand les Dragons ont été découverts. Des créatures plus anciennes que le temps, il avait quelques Dragons qui se sentaient désolés du triste état des villes sous terrains et ils ont décidé de partager avec eux leur secret le bien plus gardé: LA MAGIE.

Après centaines d'années le monde sous terrain guidé par la dynastie Allamar avait une arme que l'Empire n'avais pas. Et avec l'aide des dragons les anciens exilées ont commencé une terrible guerre pour vengeance. L'Empire n'avais aucun espoir de vaincre les magiciens et les dragons avec leurs troupes, mais subitement le clan des magiciens d'Allamar se rendu compte d'une chose terrible: Les dragons étaient trop puissants et incontrôlables, après avoir détruit le monde de la surface rien leur empêchait de détruire Allamar aussi.

Dans le derniers instant une alliance a été faite entre Allamar et l'Empire et tous les dragons ont été morts.

Après cette grande guerre Allamar n'étais plus seulement une prison, mais si une grande et puissante nation. Si l'Empire n'est pas une bon endroit pour les aventuriers à cause des ses lois pour restreindre la magie et une puissante dictature, Allamar est la destination parfaite. Il n'existe pas des limites pour les magiciens et des milliers des montres se cachent dans les cavernes attendent seulement un aventurier venir leur chasser.

Mais dans un coin oublié même par les anciens dragons un nouveau mal se réveille. Si tu vas détruire ce mal ou faire s'unir a lui c'est ton choix.

Faittez attention parce que dans le monde d'Allamar un mauvais choix signifie la MORT!
"Impossible n'est pas un mot fran

Scratchy

Je n'ai malheureusement plus les capacités matérielles (= temps) pour m'engager dans une nouvelle campagne comme joueur. Donc malgré l'offre plus qu'alléchante, je suis obligé de passer mon tour :-\.

Sinon, pour quelque chose de jouable en une seule après-midi, qui propose quoi ? De mon côté, je peux ramener les Contrées de l'Horreur (et/ou du jeu de plateau pour le soir) ou proposer un petit scénario "détente" (Cats jusqu'à 5 joueurs ou Pathfinder gobelin, 4 joueurs max dans ce cas-là). Qui serait tenté par quoi, pour que j'ouvre si nécessaire une table en conséquence ?
Bulletin m

dao

Je propose une partie one-shot des Annales du Disque-monde. 3 à 5 joueurs, débutant accepté.

P.S : Ce scénario est susceptible de contenir des traces de châtaigner.

Nekochan

Citation de: dao le 14 Février 2016 à 18:36:26
Je propose une partie one-shot des Annales du Disque-monde. 3 à 5 joueurs, débutant accepté.

P.S : Ce scénario est susceptible de contenir des traces de châtaigner.

arghhhhhhhhhhhhh ! pourquoi tant de haine ?
le seul WE des vacances où je suis absente.......... :'(
YOLO

ysarius

@Alexandre de Proust : Pour ce jour, je pourrai pas vu que je suis deja engage sur du CO avec Capt' et Jan'.

En revanche si tu la proposes le lendemain, dimanche ainsi que les autres dimanches... ;) Ceci dit, je ne sais rien de la dispo des autres...

Du coup, pour une campagne, ca vaut peut etre le coup d ouvrir un fil ici (quitte a faire des doodles apres) :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=5.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

l'A

En effet je peux changer le jour pour dimanche, mais je serais disponible seulement a partir de 17 heures
"Impossible n'est pas un mot fran

ysarius

Citation de: Alexandre de Proust le 15 Février 2016 à 10:59:31
En effet je peux changer le jour pour dimanche, mais je serais disponible seulement a partir de 17 heures

Plus generalement et en complement de cette partie de samedi, n hesites pas a creer un fil pour recruter.

Pour ce week end, ce sera trop complique. A voir pour les autres.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Pour ma part je ne serais pas là ce dimanche et le suivant, puisque je rentre chez moi pendant les vacances scolaires mais après  je n'ai rien contre. ;)

Nekochan

Citation de: dao le 14 Février 2016 à 18:36:26
Je propose une partie one-shot des Annales du Disque-monde. 3 à 5 joueurs, débutant accepté.

P.S : Ce scénario est susceptible de contenir des traces de châtaigner.

je viens d'avoir un changement de planning (ahhhh ! ces ados ! faites des gosses, qu'ils disaient...)
et je peux jouer mais seulement  le dimanche...........

Accepterais-tu, ô maître Dao, de poser la partie le 21/02 ?
Steupléééééééééééééééééé :'(
YOLO

dao

Vu le nombre de joueurs inscrit à ma table ( =aucun ) je peux déplacer ma partie dimanche, mais, là encore il me faudrait des joueurs.
J'ouvre sur les 2 jours, on verra bien.

dao

Ayant déjà 3 joueurs sur le dimanche et personne samedi, j'annule ma partie du samedi et je reste sur le dimanche.

liqiao

Je suis très intéresser par la partie chronique oublie par contre je ne suis dispo que les samedi

nunch

Citation de: dao le 16 Février 2016 à 12:36:48
Ayant déjà 3 joueurs sur le dimanche et personne samedi, j'annule ma partie du samedi et je reste sur le dimanche.
Je rajoute deux rôlistes masquées qui m'ont contactées en MP.

Scratchy

Et sinon, ce samedi: personne, hors campagne ? :'(
Bulletin m

Locke

Si ça peut faire effet boule de neige moi je serais là si quelque chose se fait  :orc:

nunch

Citation de: Scratchy le 16 Février 2016 à 20:00:04
Et sinon, ce samedi: personne, hors campagne ? :'(
Je peux faire un D&D5 / Ravenloft si ça intéresse des gens. J'ai un vieux scénario AD&D niveau 1-3 qui se laisse jouer en une après-midi si les joueurs ne sont pas trop lourds. :D

nunch

Au cas où ce ne serait pas clair ma table est un one-shot où tout le monde est le bienvenu.  :)

Nekochan

Citation de: nunch le 17 Février 2016 à 07:42:09
Je peux faire un D&D5 / Ravenloft si ça intéresse des gens. J'ai un vieux scénario AD&D niveau 1-3 qui se laisse jouer en une après-midi si les joueurs ne sont pas trop lourds. :D

je trouve que ça manque de lourd... tout ça... mon WE étant totalement dépourvu de logique, je serai dispo aussi samedi ^^
Donc je viens sur ta table  >:D
YOLO

Cureuil

Si place tjrs dispo pour D&D 5 je suis preneur (pas table initiation du coup je sais mais pas dispo dimanche et trop envie de jouer ^^' par contre dites moi si ça pose problème)

nunch

Citation de: Cureuil le 18 Février 2016 à 14:57:41
Si place tjrs dispo pour D&D 5 je suis preneur (pas table initiation du coup je sais mais pas dispo dimanche et trop envie de jouer ^^' par contre dites moi si ça pose problème)
Pas de souci, je t'ai ajouté comme "Roliste masqué" à la table.

Cureuil

Génial, et bah à samedi alors ! J'ai cru lire quelque part 14h c'est bien ça ?

Nekochan

Citation de: Cureuil le 18 Février 2016 à 17:03:27
Génial, et bah à samedi alors ! J'ai cru lire quelque part 14h c'est bien ça ?

oui, oui !
ben ça alors ... 2 écureuils et un chat à la mm table : une vraie ménagerie ^^
pôv' MJ  >:D
YOLO