Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:03:47

Login with username, password and session length

avatar_Scratchy

[Samedi] 20 février 2016

Démarré par Scratchy, 07 Février 2016 à 12:11:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locke

Si ça peut faire effet boule de neige moi je serais là si quelque chose se fait  :orc:

nunch

Citation de: Scratchy le 16 Février 2016 à 20:00:04
Et sinon, ce samedi: personne, hors campagne ? :'(
Je peux faire un D&D5 / Ravenloft si ça intéresse des gens. J'ai un vieux scénario AD&D niveau 1-3 qui se laisse jouer en une après-midi si les joueurs ne sont pas trop lourds. :D

nunch

Au cas où ce ne serait pas clair ma table est un one-shot où tout le monde est le bienvenu.  :)

Nekochan

Citation de: nunch le 17 Février 2016 à 07:42:09
Je peux faire un D&D5 / Ravenloft si ça intéresse des gens. J'ai un vieux scénario AD&D niveau 1-3 qui se laisse jouer en une après-midi si les joueurs ne sont pas trop lourds. :D

je trouve que ça manque de lourd... tout ça... mon WE étant totalement dépourvu de logique, je serai dispo aussi samedi ^^
Donc je viens sur ta table  >:D
YOLO

Cureuil

Si place tjrs dispo pour D&D 5 je suis preneur (pas table initiation du coup je sais mais pas dispo dimanche et trop envie de jouer ^^' par contre dites moi si ça pose problème)

nunch

Citation de: Cureuil le 18 Février 2016 à 14:57:41
Si place tjrs dispo pour D&D 5 je suis preneur (pas table initiation du coup je sais mais pas dispo dimanche et trop envie de jouer ^^' par contre dites moi si ça pose problème)
Pas de souci, je t'ai ajouté comme "Roliste masqué" à la table.

Cureuil

Génial, et bah à samedi alors ! J'ai cru lire quelque part 14h c'est bien ça ?

Nekochan

Citation de: Cureuil le 18 Février 2016 à 17:03:27
Génial, et bah à samedi alors ! J'ai cru lire quelque part 14h c'est bien ça ?

oui, oui !
ben ça alors ... 2 écureuils et un chat à la mm table : une vraie ménagerie ^^
pôv' MJ  >:D
YOLO