Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Juin 2024 à 13:50:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 21 février 2016

Démarré par nunch, 07 Février 2016 à 15:25:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

1795: les Hollandais cèdent Ceylan aux Anglais. Le Sri Lanka n'était pas leur tasse de thé.


Coyote

Je ne propose pas une table de jdr, mais d'aller voir l'expo "Culture Interface : Numérique et Science-fiction" à la cité du design à Saint-Etienne.
Cf le post : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6633.msg114741#msg114741
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Je propose une partie one-shot des Annales du Disque-monde. 3 à 5 joueurs, débutant accepté.

P.S : Ce scénario est susceptible de contenir des traces de châtaigner.

Locke

Je suis preneur, samedi comme dimanche !

Nekochan

Citation de: Locke le 15 Février 2016 à 22:19:31
Je suis preneur, samedi comme dimanche !

VIENS ! on t'attend de pied (et de dés) ferme !
YOLO

Nekochan

Citation de: dao le 15 Février 2016 à 18:42:56
Je propose une partie one-shot des Annales du Disque-monde. 3 à 5 joueurs, débutant accepté.

P.S : Ce scénario est susceptible de contenir des traces de châtaigner.

Merci, ô maître !!!
YOLO

H

Bonjour,
Est-ce que vous accepteriez un vieux rôliste disponible pour une découverte du disque monde ?

dao

Bonjour Héphaistos,
la partie est ouverte à tous.
En plus, je suis pas sûr que tu sois le plus anciens à la table.

Nekochan

 
Citation de: dao le 16 Février 2016 à 07:13:41
Bonjour Héphaistos,
la partie est ouverte à tous.
En plus, je suis pas sûr que tu sois le plus anciens à la table.

ça, c'est vil .... :orc:
YOLO

dao

J'ai dénoncé personne.
Je ne comprend pas pourquoi tu te sents visée.

Nekochan

Citation de: dao le 16 Février 2016 à 21:29:48
J'ai dénoncé personne.
Je ne comprend pas pourquoi tu te sents visée.

une intuition... féminine ?!

à propos, faut lire quelque chose ? parce que mes souvenirs de Pratchett sont un peu lointains...
YOLO

dao

Citation de: Nekochan le 17 Février 2016 à 01:55:01

à propos, faut lire quelque chose ? parce que mes souvenirs de Pratchett sont un peu lointains...
Je ferais une présentation du monde au début.

louisa

Très chers modérateurs, on aimerait bien s'inscrire avec une copine aux annales du disque monde pour dimanche. Est-il possible de rajouter 2 "rolistes masqués"? Merci beaucoup!

LeDupontesque

Citation de: louisa le 17 Février 2016 à 15:30:31
Très chers modérateurs, on aimerait bien s'inscrire avec une copine aux annales du disque monde pour dimanche. Est-il possible de rajouter 2 "rolistes masqués"? Merci beaucoup!


Alors, il faudrait déjà savoir qui sont les deux "rôlistes masqués" préalablement inscrits. Parce que là, je suis plus. Ephaistos est l'un d'eux ?



nunch

Citation de: LeDupontesque le 17 Février 2016 à 16:49:41
Citation de: louisa le 17 Février 2016 à 15:30:31
Très chers modérateurs, on aimerait bien s'inscrire avec une copine aux annales du disque monde pour dimanche. Est-il possible de rajouter 2 "rolistes masqués"? Merci beaucoup!


Alors, il faudrait déjà savoir qui sont les deux "rôlistes masqués" préalablement inscrits. Parce que là, je suis plus. Ephaistos est l'un d'eux ?
Non les 2 "rôlistes masqués" c'est moi qui les ai ajoutées et c'est bien Louisa et son amie. Donc Héphaïstos sera Rôliste masqué 3.