Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:07:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 12 mars 2016

Démarré par nunch, 20 Février 2016 à 20:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

liqiao

Pas de souci, une prochaine fois.

Patate

Citation de: Locke le 08 Mars 2016 à 20:26:17
Pour ma part ça va être un peu compliqué vu que j'ai prévu un peu d'ambiance sonore  ???

Dans le pire des cas je pourrais faire jouer à mon domicile (juste à côté de la station Masséna) si j'ai l'aval de mes participants.
Cette option est ok pour moi. De même, je peux hoster la partie si tu veux, j'habite à côté du club, c'est une option
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bulle

 
Citation de: Mr.Patate le 09 Mars 2016 à 08:43:51
Citation de: Locke le 08 Mars 2016 à 20:26:17
Pour ma part ça va être un peu compliqué vu que j'ai prévu un peu d'ambiance sonore  ???

Dans le pire des cas je pourrais faire jouer à mon domicile (juste à côté de la station Masséna) si j'ai l'aval de mes participants.
Cette option est ok pour moi. De même, je peux hoster la partie si tu veux, j'habite à côté du club, c'est une option

La même. Si on galère, on pourra jouer chez nous aussi. Donc te fais pas de soucis.
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

La table D&D sautant, y a plus de soucis.



LeDupontesque

Si il y a des Orcs partants pour un resto + Jeu de plateau en soirée; je suis dispo :)



Tuzzu

Fragged Empire:
L'Humanité a depuis longtemps disparu, leurs successeurs, les Archontes, créèrent de nombreuses races, parmi celles-ci, les X'ions furent considérer comme étant la race parfaite mais les Archontes changèrent d'avis et tentèrent d'éliminer leur création, un seul X'ion en réchappa.
X'ion revint avec une armé de soldat créé génétiquement et six ans de conflit s'ensuivirent.
A la fin de cette guerre, les archontes étaient tous mort, et X'ion disparu, laissant son armé.
cent ans de ténèbres s'ensuivirent.
Les voyages spatiaux ont repris depuis peu, les races créées par les Archontes et X'ion se sont redécouvertes.
Tout reste à décider.   

Tuzzu

Un gentil admin du planificatorc pourrait il enlever le rôliste masqué qui est a ma table, c'était pour la copine de Talphan mais elle ne viendra pas finalement.
merci d'avance.

jules

Citation de: Amadeus Arkham le 08 Mars 2016 à 13:58:13
Bonjour ! Ca fait un bail que j'était sur la capitale, mais me voilà redescendu sur lyon pour un bon moment, donc je reviend joyeusement dans l'assoc' qui ma fait découvrir le jeu de rôle!

WELCOME BACK! A quand un pti Vampire?? ;-)

Nekochan

Hello !

vu que mon WE est toujours en suspens......... il se peut que je squatte table de Locke s'il reste une place ou resto/ platal avec Willy......

je vous tiens au courant dès que j'en sais plus  ;)
YOLO

Amadeus Arkham

Citation de: jules le 10 Mars 2016 à 03:14:16
Citation de: Amadeus Arkham le 08 Mars 2016 à 13:58:13
Bonjour ! Ca fait un bail que j'était sur la capitale, mais me voilà redescendu sur lyon pour un bon moment, donc je reviend joyeusement dans l'assoc' qui ma fait découvrir le jeu de rôle!

WELCOME BACK! A quand un pti Vampire?? ;-)
Un petit vampire très rapidement à n'en pas douter, que je soit joueur ou mj.

Scratchy

Citation de: LeDupontesque le 09 Mars 2016 à 11:32:19
Si il y a des Orcs partants pour un resto + Jeu de plateau en soirée; je suis dispo :)

Count me in.

And welcome back to the passing-by Koala ;).
Bulletin m

Tuzzu


dao

partant pour du resto-plateau (ça change du plateau-repas).

LeDupontesque

Citation de: dao le 11 Mars 2016 à 19:31:28
partant pour du resto-plateau (ça change du plateau-repas).

Ah oui, y a un concept !



Nekochan

on se rejoint où et à quelle heure pour le resto-plateau ?
(vu que je préfère m'amuser à corriger des copies pendant l'aprèm plutôt que de jouer avec vous à une table)
YOLO