Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 08:53:31

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 12 mars 2016

Démarré par nunch, 20 Février 2016 à 20:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Cthulhu ne va jamais chez le docteur car il a peur qu'on lui prenne le poulpe.


Locke

Maintenant que j'ai reçu le bouquin de règles, je serais bien tenté de masteriser un scénario de Punch Unit  :orc: Il est encore un peu tôt pour connaître les disponibilités de tout le monde mais si il y a des gens intéressés, vous voici au parfum !

fbruntz

Salut à tous,

Faudra compter sur 6 à 8 joueurs pour Eden (jeu d'escarmouche post-apocalyptique) et peut-être pour un peu de Fleet Commander (jeu de plateau de bataille spatiale).
François

CCCP

Citation de: Locke le 23 Février 2016 à 17:25:21
je serais bien tenté de masteriser un scénario de Punch Unit  :orc: Il est encore un peu tôt pour connaître les
Excellent choix (qui te vaut un XP)
certains (tous à mon avis) des scénarios du bouquins ont été joués au club, je te conseille donc d'annoncer tout de suite le scénario que tu pense faire jouer (ou si c'est un scénario original)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Stéphane, Dao et LeDupontesque: êtes-vous libres pour terminer le NBA ce samedi ?
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 04 Mars 2016 à 11:18:43
Stéphane, Dao et LeDupontesque: êtes-vous libres pour terminer le NBA ce samedi ?
Ca me fait penser que j'aurais bien terminé le Ravenloft de la dernière fois  :)

Scratchy

@ Nunch: si mes 3 joueurs de NBA sont ok, j'aimerais terminer le scénario (en stand-by depuis 4-5 mois). Sinon, c'est avec plaisir que je reviens à ta table de Ravenloft ;)
Bulletin m

dao

Citation de: Scratchy le 04 Mars 2016 à 11:18:43
Stéphane, Dao et LeDupontesque: êtes-vous libres pour terminer le NBA ce samedi ?
A priori, oui pour moi.

LeDupontesque

Citation de: Locke le 23 Février 2016 à 17:25:21
Maintenant que j'ai reçu le bouquin de règles, je serais bien tenté de masteriser un scénario de Punch Unit  :orc:

En voilà une bonne idée!!!
Si tu as besoin d'aide/conseil - n'hésite pas Et si tu joues un scénar maison, je suis intéressé +++



LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 04 Mars 2016 à 11:18:43
Stéphane, Dao et LeDupontesque: êtes-vous libres pour terminer le NBA ce samedi ?

Je te dis dans la semaine ;) Il y a des perturbations dans la Force !



Patate

Citation de: Locke le 23 Février 2016 à 17:25:21
Maintenant que j'ai reçu le bouquin de règles, je serais bien tenté de masteriser un scénario de Punch Unit  :orc: Il est encore un peu tôt pour connaître les disponibilités de tout le monde mais si il y a des gens intéressés, vous voici au parfum !
Intéressé
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Hello, je propose une partie de D&D 5 bas niveau.


jules

Une partie de bas niveau?? Nan impossible avec toi  >:D

Bulle

Désolé Présidorc, mais depuis le temps que je veux assister au début du mastering de Locke, je ne peux pas rater ça.
Compte moi Locke, je suis la !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Locke

Citation de: CCCPExcellent choix (qui te vaut un XP)
certains (tous à mon avis) des scénarios du bouquins ont été joués au club, je te conseille donc d'annoncer tout de suite le scénario que tu pense faire jouer (ou si c'est un scénario original)

Merci bien tovarich  :D

Je compte faire jouer le scénario "Déloger le chef Rabba".

Citation de: LeDupontesque le 06 Mars 2016 à 11:54:49En voilà une bonne idée!!!
Si tu as besoin d'aide/conseil - n'hésite pas Et si tu joues un scénar maison, je suis intéressé +++

Je n'y manquerais pas, il y a de fortes chances que je revienne vers toi pour discuter scénarios, campagnes et background maison  :orc: mais je dois d'ors et déjà me rôder sur le système.