Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:37:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 13 mars 2016

Démarré par nunch, 20 Février 2016 à 21:02:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar...




...puis dans une table, puis dans une chaise.

LeDupontesque

 ;D

Hahaha, elle m'a fait mon simanche ;) celle-ci !



captainfire


ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Du coup, je vais avoir 1 ou 2 places dispos pour un scénar sur DD5 (ou chroniques oubliées à la limite)
Au club si on réussit à choper les clés et chez quelqu'un sinon ;)

ysarius

J ai envoye un chtit sms a Serenn. Sera t il interesse ?
: pas dispo.

En tout cas, en plus de Capt'ain (MJ) et moi, il y aurait 2 rollistes masques a ajouter. Qui a envie de jouer ? Qui aurait des cles ? Je peux passer samedi pour emprunter celles d un Gardien ! Je pourrai deposer les cles dans une boite aux lettres proche a la fin de la partie.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Sauf changement de derniere minute, le local sera ouvert pour la partie de Captainfire. J ai reccupere des cles.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

Ce serait possible que je vienne jouer ? Je n'ai pas encore de perso, je peut m'en creer un là, il est lvl 1 ? Y a til des choses prohibées à la créa d'après tes préférence MJ ?

peut ton faire une création de perso par skype ?
Sinon je vais utiliser ce site: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiRmNae_7jLAhVhDZoKHXKcCQQQFggiMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.aidedd.org%2Fdnd_builder%2F&usg=AFQjCNHRopL5ZAHFpx0WpMHTgZKlQqVgsg&sig2=xsGHMYs_d9eLHGHWaBG9wg&bvm=bv.116573086,d.bGs

ysarius

@Amadeus : je crois pas trop m avancer en disant que ce sont des pretires mais qu une visee campagne est possible. A voir avec le MJ. Attends son retour avant toutes choses 😊

Ceci dit, merci pour le lien ! 😉
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Alors là ca sera des pré-tirés (sur lequel vous pourrez inventer un léger background si vous voulez) mais comme l'a dit Ysa on pourra parler de campagne sur le moment ;)

Coyote

Je vous rejoins ce dimanche pour du D&D 5.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

C est a priori le scenar que Captain a deja meujeute. Table complete du coup ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Table complète en comptant Amadeus Arkham hein je précise ;)
J'hésite à faire un autre de mes scénars mais il est plus élaboré et je veux pas vous (me ?) perdre... :p

Chnafon

Salut,
Il est fort possible que vous vous demandiez qui je suis, alors rapidement, je suis un tout nouveau membre du forum et je viens tout juste de faire ma présentation dans la rubrique "L'association". Enfin bref, j'ai bien compris que vous étiez complet pour demain mais je souhaite vous demander s'il serait possible que je vienne tout de même demain afin d'assister à une partie afin de me familiariser avec le jeux de rôle et son fonctionnement ?

ysarius

Bien sur que tu peux venir. Tu feras connaissance avec le club. Rdv 14h au local dont tu as l adresse en page principale du forum.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Oui, viens à l'heure du coup car au cas où Amadeus ne se manifeste pas (il m'a pas répondu...) tu pourras même jouer ;)

ysarius

Citation de: captainfire le 13 Mars 2016 à 08:53:16
Oui, viens à l'heure du coup car au cas où Amadeus ne se manifeste pas (il m'a pas répondu...) tu pourras même jouer ;)

Impec ! J avais prevu de jouer mais je me suis rendu compte que j etais en retard sur ma revision CISCO.

Du coup, passation des cles a captainfire et retour chez moi pour bosser en laissant une table complete.

Bonne partie DD5.

Je ne manquerai pas la prochaine partie de DD5 Capt', promis.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Je ramène les clés samedi ou dimanche si je trouve une partie.
Au pire, je re-meujeterai si je trouve des gens... ;)

ysarius

Citation de: captainfire le 13 Mars 2016 à 20:13:08
Je ramène les clés samedi ou dimanche si je trouve une partie.
Au pire, je re-meujeterai si je trouve des gens... ;)

T as qu a monter une table ce jour la (la veille ca a l air full) :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6652.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Merci à Captainfire pour son scénario de D&D 5, et merci aux autres joueurs également.
Pour moi ça a touché à tout ce que j'aime ou que j'attendais, et cerise sur le gâteau : j'arrive en dernier et c'est le porte-avions barbare qui reste comme classe dispo !  :orc:
Donc du village pourri, de la mise en avant des défauts des personnages, de l'interaction-enquête qui va plus loin que le manichéisme bien-mal et du viandage de monstre.   
Que du miam !

Merci encore !!!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.