Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:58:22

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 13 mars 2016

Démarré par nunch, 20 Février 2016 à 21:02:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

captainfire

Oui, viens à l'heure du coup car au cas où Amadeus ne se manifeste pas (il m'a pas répondu...) tu pourras même jouer ;)

ysarius

Citation de: captainfire le 13 Mars 2016 à 08:53:16
Oui, viens à l'heure du coup car au cas où Amadeus ne se manifeste pas (il m'a pas répondu...) tu pourras même jouer ;)

Impec ! J avais prevu de jouer mais je me suis rendu compte que j etais en retard sur ma revision CISCO.

Du coup, passation des cles a captainfire et retour chez moi pour bosser en laissant une table complete.

Bonne partie DD5.

Je ne manquerai pas la prochaine partie de DD5 Capt', promis.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Je ramène les clés samedi ou dimanche si je trouve une partie.
Au pire, je re-meujeterai si je trouve des gens... ;)

ysarius

Citation de: captainfire le 13 Mars 2016 à 20:13:08
Je ramène les clés samedi ou dimanche si je trouve une partie.
Au pire, je re-meujeterai si je trouve des gens... ;)

T as qu a monter une table ce jour la (la veille ca a l air full) :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6652.0
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Merci à Captainfire pour son scénario de D&D 5, et merci aux autres joueurs également.
Pour moi ça a touché à tout ce que j'aime ou que j'attendais, et cerise sur le gâteau : j'arrive en dernier et c'est le porte-avions barbare qui reste comme classe dispo !  :orc:
Donc du village pourri, de la mise en avant des défauts des personnages, de l'interaction-enquête qui va plus loin que le manichéisme bien-mal et du viandage de monstre.   
Que du miam !

Merci encore !!!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.