Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:32:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 avril 2016

Démarré par nunch, 28 Mars 2016 à 10:31:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

9 avril 30 : Résurrection de Jésus-Christ, encore un raise dead qui a mal tourné.


Bulle

Groumph et Locke, pensez a faire votre BG pour les lames !   ;)
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham

Bonjour !
Je vais installer une ville de Vampire la Mascarade. En gros, ce samedi, présentation de l'univers et de la situation, création de perso ensemble et petite partie d'intro à cette ville que je compte bien faire durer en univers persistant.
Vous jouerez des jeunes vampires (max 20 ans de non-vie en gros) qui arrivent dans une nouvelle ville lors d'un exode de la camarilla vers l'est américain, de nos jours. La principauté ce créera samedi, et si elle y sera fixée, à vous de grimper au titre de primogène dans les prochaine parties si c'est votre but, où autre. Vous pouvez apporter vos perso i vous voulez absolument les jouer, ce qui sera possible si ils n'ont pas trop d'xp et que leur concept fonctionne pour la coterie que vous aller former.

Le but est de vraiment créer une coterie, où chacun d'entre vous tiendra autant voir plus à ce groupe qu'a vos agenda personnels. Alors on évite de jouer M.Jean-Michel Fissedeupute le ventrue gen' 10, ok ?!

Par ailleurs, chez moi, les intrigue politique sont plutôt une trame de fond, un décors phantomatique, et non pas l'unique composante des scénar' .
Pour info, on joue avec le bouquin Vampire la Mascarade 20th anniversary edition. Pour tout les merit/défault spécifique au clan, j'ai le pdf Lore of the Clan (en gros tout les clanbook en 1) si vous en voulez un spécial, dite le moi par mp pour que je vois son cout.
Vous pouvez parler de votre perso avec moi par mp ou par skype (benjamin maillet, avec la même image de koala).

Minimum 3 joueurs pour pouvoir commencer la campagne.

Coyote

Je propose une partie de interface zero : 2030. 1mj + 4joueurs. C'est pour faire des black ops (interaction/infiltration/action) avec une petite dose de cyberpunk. Ca tourne avec le système savage worlds.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Hum c est allechant Coyote ...mais deux samedis de suite, impossible de mon côté
Amusez vous bien!

Roger

Citation de: Amadeus Arkham le 31 Mars 2016 à 14:37:09
Bonjour !
Je vais installer une ville de Vampire la Mascarade. En gros, ce samedi, présentation de l'univers et de la situation, création de perso ensemble et petite partie d'intro à cette ville que je compte bien faire durer en univers persistant.
Vous jouerez des jeunes vampires (max 20 ans de non-vie en gros) qui arrivent dans une nouvelle ville lors d'un exode de la camarilla vers l'est américain, de nos jours. La principauté ce créera samedi, et si elle y sera fixée, à vous de grimper au titre de primogène dans les prochaine parties si c'est votre but, où autre. Vous pouvez apporter vos perso i vous voulez absolument les jouer, ce qui sera possible si ils n'ont pas trop d'xp et que leur concept fonctionne pour la coterie que vous aller former.

Le but est de vraiment créer une coterie, où chacun d'entre vous tiendra autant voir plus à ce groupe qu'a vos agenda personnels. Alors on évite de jouer M.Jean-Michel Fissedeupute le ventrue gen' 10, ok ?!

Par ailleurs, chez moi, les intrigue politique sont plutôt une trame de fond, un décors phantomatique, et non pas l'unique composante des scénar' .
Pour info, on joue avec le bouquin Vampire la Mascarade 20th anniversary edition. Pour tout les merit/défault spécifique au clan, j'ai le pdf Lore of the Clan (en gros tout les clanbook en 1) si vous en voulez un spécial, dite le moi par mp pour que je vois son cout.
Vous pouvez parler de votre perso avec moi par mp ou par skype (benjamin maillet, avec la même image de koala).

Minimum 3 joueurs pour pouvoir commencer la campagne.

Je prend une place ! :) Avec surement un perso tout neuf déjà crée à l'arrivée !

dao


nunch

Citation de: Roger le 04 Avril 2016 à 11:45:25
Je prend une place ! :) Avec surement un perso tout neuf déjà crée à l'arrivée !
Ok, tu es le "rôliste masqué" sur la table ;)

ysarius

@
Citation de: Amadeus Arkham le 31 Mars 2016 à 14:37:09
Bonjour !
Je vais installer une ville de Vampire la Mascarade. En gros, ce samedi, présentation de l'univers et de la situation, création de perso ensemble et petite partie d'intro à cette ville que je compte bien faire durer en univers persistant.

J avoue mon interet pour cette campagne mais je suis engage sur d autres parties sauf le samedi soir ou le dimanche soir si tu envisageais une telle solution pour nos Crocs !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

Citation de: ysarius le 04 Avril 2016 à 15:20:11
@
Citation de: Amadeus Arkham le 31 Mars 2016 à 14:37:09
Bonjour !
Je vais installer une ville de Vampire la Mascarade. En gros, ce samedi, présentation de l'univers et de la situation, création de perso ensemble et petite partie d'intro à cette ville que je compte bien faire durer en univers persistant.

J avoue mon interet pour cette campagne mais je suis engage sur d autres parties sauf le samedi soir ou le dimanche soir si tu envisageais une telle solution pour nos Crocs !

Pas Pour l'instant, mais si il me viens le besoin de telles parties, n'hésite pas à t'inscrire ! (En même temps, les "partie du soir" du Crazy orc sont très différente de celle dont j'ai pris l'habithude à Paris -> 20h-9h une semaine sur deux)

captainfire


ysarius

Ok. Ca marche. De toutes facons je crois pas que les "nocturnes" soient envisageables au crazy. Il faudrait jouer ailleurs. Je n ai pas vu si tu avais fait un fil dans la section JDR pour presenter et recruter. Si tu en fais un, je le surveillerai.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

Pas encore, je créerais un post après cette partie pour présenter la ville et ses goulus occupants. Mais pas maintenant sinon ça spoil.

ysarius

Citation de: Amadeus Arkham le 04 Avril 2016 à 16:09:56
Pas encore, je créerais un post après cette partie pour présenter la ville et ses goulus occupants. Mais pas maintenant sinon ça spoil.

En fait je pensais plus a un post qui te permettait d indiquer que tu voudrai ouvrir une campagne sur vampire (sans trop d infos pour l instant) car il est possible que les potentiels interesses ne lisent pas ce post du 09/04 si ils ne sont pas dispo ce jour.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

Citation de: Amadeus Arkham le 04 Avril 2016 à 16:09:56
Pas encore, je créerais un post après cette partie pour présenter la ville et ses goulus occupants. Mais pas maintenant sinon ça spoil.

Tout pareil que les gars !
YOLO