Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:46:56

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 10 avril 2016

Démarré par nunch, 28 Mars 2016 à 10:38:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

10 avril 1815 : éruption du Tambora, l'une des plus violentes éruptions volcaniques connues de l'Histoire.


Patate

Pour Naheulbeuk, nous ne serons pas disponibles le 10 (mais ok pour le 17)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Une table de DD5 par Captainfire devrait bientot apparaitre ici meme 😊
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

captainfire

Table créée, campagne fermée.
Je sais juste pas comment le marquer... ;)

nunch

Citation de: captainfire le 01 Avril 2016 à 12:32:54
Table créée, campagne fermée.
Je sais juste pas comment le marquer... ;)
Il faut cliquer sur le cadenas... je l'ai fait pour toi.
Qui sont les autres joueurs (autres que Johnson) ?

Johnson

Il y a Daf/Benoua, Ysarius, Mythaar et une autre personne que je n'ai pas vue dans la liste des membres.

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

J'ai mis Daf et Mythaar en rôlistes masqués.



ysarius

Tu pourras rajouter Siran Luthiel. Daf/Benoua et Siran Luthiel se sont inscrits mais pas encore presentes ! Ca viendra ! ☺
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Serenn

Campagne Naheulbeuk terminée !

(Comment efface t'on la table svp ?)
Envie d'une bonne partie de paintball en for

LeDupontesque

Citation de: Serenn le 03 Avril 2016 à 19:52:02
Campagne Naheulbeuk terminée !

(Comment efface t'on la table svp ?)

C'est fait!



Meule

Bonjour, bonsoir,

Je propose une partie de Lady Blackbird, un jeu de rôle narrativiste : les personnages et leurs relations sont l'élement le plus important, le scénario et l'univers passant au second plan.

Les joueurs ont presque autant de possibilités que le MJ pour ajouter des élément dans l'univers, je cherche donc des joueurs prêts à être pro-actifs (sinon c'est poussif)

Il faut impérativement 5 joueurs, la partie est vraiment pensée pour 5 pré-tirés, ni plus ni moins (c'est la grosse contrainte de ce jeu)

Par contre, je ne peut pas créer la table sur le planning, un admin pourrait-il s'en charger pour moi ?

LeDupontesque

Citation de: Meule le 03 Avril 2016 à 20:08:13
Bonjour, bonsoir,

Je propose une partie de Lady Blackbird, un jeu de rôle narrativiste : les personnages et leurs relations sont l'élement le plus important, le scénario et l'univers passant au second plan.

Les joueurs ont presque autant de possibilités que le MJ pour ajouter des élément dans l'univers, je cherche donc des joueurs prêts à être pro-actifs (sinon c'est poussif)

Il faut impérativement 5 joueurs, la partie est vraiment pensée pour 5 pré-tirés, ni plus ni moins (c'est la grosse contrainte de ce jeu)

Par contre, je ne peut pas créer la table sur le planning, un admin pourrait-il s'en charger pour moi ?
Je t'ai MP ;)



captainfire

CitationCampagne Naheulbeuk terminée !
Du coup je prend la table du fond, mouhaha  >:D

LeDupontesque

Citation de: Meule le 03 Avril 2016 à 20:08:13
Bonjour, bonsoir,

Je propose une partie de Lady Blackbird, un jeu de rôle narrativiste : les personnages et leurs relations sont l'élement le plus important, le scénario et l'univers passant au second plan.

Les joueurs ont presque autant de possibilités que le MJ pour ajouter des élément dans l'univers, je cherche donc des joueurs prêts à être pro-actifs (sinon c'est poussif)

Il faut impérativement 5 joueurs, la partie est vraiment pensée pour 5 pré-tirés, ni plus ni moins (c'est la grosse contrainte de ce jeu)

Par contre, je ne peut pas créer la table sur le planning, un admin pourrait-il s'en charger pour moi ?

Ta table est crée - tu es rôliste masqué 3.