Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:04:54

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 15 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:36:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1889 : ouverture au public de la tour Eiffel.


Meule

Bonjour, bonsoir,

Je propose une partie de Lady Blackbird, un jeu de rôle narrativiste : les personnages et leurs relations sont l'élement le plus important, le scénario et l'univers passant au second plan.

Les joueurs ont presque autant de possibilités que le MJ pour ajouter des élément dans l'univers, je cherche donc des joueurs prêts à être pro-actifs (sinon c'est poussif)

Il faut impérativement 5 joueurs, la partie est vraiment pensée pour 5 pré-tirés, ni plus ni moins (c'est la grosse contrainte de ce jeu)

Par contre, je ne peut pas créer la table sur le planning, un admin pourrait-il s'en charger pour moi ?

PS : j'en profiterai pour régler (enfin) mas cotiz'

nunch

Citation de: Meule le 08 Mai 2016 à 16:39:47
Par contre, je ne peut pas créer la table sur le planning, un admin pourrait-il s'en charger pour moi ?
C'est fait!

snake

Bonjour à tous,

Je vous propose de jouer un one shot star wars aux confins de l'empire dans l'optique de jouer une campagne sur la fin 2016.

La table se jouera à 5 joueurs, dimanche ou lundi chez un ancien du crazy (j'attends encore sa reponse)

j'ai fait des prétiré pour tous le monde.

avis

captainfire

Normalement campagne DD5.
Je reconfirme cela au plus vite !

Seif

Présent si d'autres personnes se manifestent.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Patate

Citation de: Meule le 08 Mai 2016 à 16:39:47
Bonjour, bonsoir,

Je propose une partie de Lady Blackbird, un jeu de rôle narrativiste : les personnages et leurs relations sont l'élement le plus important, le scénario et l'univers passant au second plan.

Les joueurs ont presque autant de possibilités que le MJ pour ajouter des élément dans l'univers, je cherche donc des joueurs prêts à être pro-actifs (sinon c'est poussif)

Il faut impérativement 5 joueurs, la partie est vraiment pensée pour 5 pré-tirés, ni plus ni moins (c'est la grosse contrainte de ce jeu)

Par contre, je ne peut pas créer la table sur le planning, un admin pourrait-il s'en charger pour moi ?

PS : j'en profiterai pour régler (enfin) mas cotiz'
Arf... pas dispo mais intéressé. Si tu re-proposes...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Idem, ça m'aurait bien tenté mais il y a de la famille à la zonzon  :-\

Seif

Si jamais meule passe par la : est-ce que tu viens au final ? Parce que si on est trois on peut faire quelque chose
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

snake


Meule

Je vais passer, sans grand espoir :(