Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:02:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Citation de: Seif le 15 Mai 2016 à 11:08:03
Dans l'idée je signe pour star wars sur un OS mais pas en campagne. Donc a voir si tu acceptes un joueur juste pour le premier scénar.
Je suis dans le même cas que Seif. A voir si tu acceptes deux joueurs juste pour le premier scénar >:D
Bulletin m

snake

c'est un one shot que je vais faire l'idée etant de faire decouvrir le jeux et d'en faire une campagne, je veux bien accepter des joueur pour ce scenar mais c'est vrai que l'idee est de proposer la decouverte du jeu pour la campagne :)

Stéphane

Présent tout le we et je peux accueillir une partie sur une plage horaire large. SW me tente moyen alors si quelque chose se profile ....

jules

Citation de: Nekochan le 15 Mai 2016 à 10:27:16
Citation de: jules le 15 Mai 2016 à 07:34:53
Y aura assez de place pour 3 tables?
(Samedi des malentendants...mais ca fait une éternité que je les ai pas vus)

Ben au pire... y a toujours une table chez moi ... si besoin :D

Je prefere jouer au club si possible, plus facilement accessible pour moi ;-)

Seif

Après si on est trois joueurs pas forcément intéressés par la campagne SW (notamment pour Steph) on peut maintenir la table sur un autre jeu. Je peux par exemple proposer du Deadlands.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

LeDupontesque

Pensez qu'il risque n'y avoir que deux tables si les sourds sont la.



Patate

Finalement, je vais peut-être être présent ce samedi après-midi.
Peut-être...

En fonction des désirs, je peux maîtriser chez moi une partie de Dogs in the Vineyard
Le Pitch : vous êtes des inquisiteurs mormons en charge de gérer la morale des villages que vous croisez

Attention ! Ce sera plus du playtest qu'autre chose, le système est chelou, et je ne suis pas sûr d'avoir encore percé l'âme du jeu. Donc il y a des chances pour que ce soit service minimum et que ça galère au niveau de la mécanique. Vous êtes prévenus.


Si la partie a lieu, c'est max 3 joueurs
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Si tu proposes un Dogs uin Vinyarde un autre jour, tu m'intéresses
(samedi je serais avec Willy, mais le jeu m'intéresse)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Je suis autant intéressé par Deadlands qu'aller aboyer dans la vigneraie.

De mon côté, je peux reproposer un scénario Polaris (4-5 joueurs max, motorisé sous FATE et là aussi c'est de l'expérimental, comme je suis en pleine appropriation du système). Premier scénario du recueil de scénario v3 ou juste tentative de déambulation dans une petite station (bac à sable, pour m'améliorer à la maîtrise dans ce type de structure - là encore expérimental pour moi), toujours sous Polaris. Dans tous les cas, du one-shot.
Bulletin m

jules

Willy, peut on se considérer prioritaires sur les 2 tables, toi et moi, vu qu il y a une incertitude sur le 3eme Mj ? :-)
(Scratchy, mr patate, snake...mystere mystere!)
Dans tous les cas, on n a pas vu de sourds malentendants depuis un moment..!

Nekochan

Citation de: jules le 17 Mai 2016 à 14:02:10
Willy, peut on se considérer prioritaires sur les 2 tables, toi et moi, vu qu il y a une incertitude sur le 3eme Mj ? :-)
(Scratchy, mr patate, snake...mystere mystere!)
Dans tous les cas, on n a pas vu de sourds malentendants depuis un moment..!

désolée d'habiter si loin... :( :p


YOLO

Locke

Dans ce cas si SW est un préambule à une campagne, je laisse la place a plus motivé que moi. Tout ce qui a été proposé me botte bien, je suis dans ma période Far West et Polaris est une valeur sûre  :orc:

CCCP

@Willy, si tu veux, je peux accueillir la partie de Mutant Year Zero
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Seif

Citation de: Mr.Patate le 17 Mai 2016 à 10:48:15
Attention ! Ce sera plus du playtest qu'autre chose, le système est chelou, et je ne suis pas sûr d'avoir encore percé l'âme du jeu. Donc il y a des chances pour que ce soit service minimum et que ça galère au niveau de la mécanique. Vous êtes prévenus.

Pareil c'est encore mes balbutiements en meujeutage.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

J'avoue être plus que moyennement tenté par un SW qui était pour moi le choix par défaut, en one-shot uniquement (je fais une saturation de cet univers, qui ne me convient plus qu'à petite dose). Les autres propositions sont toutes des balbutiements (Deadlands, DitV, Fate), alors qui veut balbutier ? >:D
Bulletin m