Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:33:21

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Je serais présent et je suis partant pour les différentes tables proposées, le tout est de se décider avant samedi !
Par défaut, et pour simplifier la lecture des présents/absents, je me suis pour le moment inscrit sur la table SW.

snake

t'ain je vais encore décaller  >:D


je verrai en fonction de ced qui sort

Seif

Citation de: dao le 17 Mai 2016 à 18:16:43
Je serais présent et je suis partant pour les différentes tables proposées, le tout est de se décider avant samedi !
Par défaut, et pour simplifier la lecture des présents/absents, je me suis pour le moment inscrit sur la table SW.

Tout pareil
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

dark-jedi

J'ai pas tout lu mais je m'inscris pour le SW si c'est pas décaler.
le hasard fait bien les choses, sw m'as appelé je passais par hasard haha

nunch

Faites attention troisième samedi du mois, la salle du placard ne sera peut-être pas dispo.

Stéphane

Le portrait de Dogs me tente carrément donc je me place sur cette table si elle a le lieu dans le cas contraire tant pis et l'accueillerai chez moi.

Locke

Comme ça part dans tous les sens je fais un petit mémo sur l'état des lieux:

- Snake et dark-jedi (+ un autre joueur ?) sur la table SW Rebellion avec priorité à ceux qui voudraient enchaîner en campagne derrière
- Trois balbutieurs (Scrat, Seif et Patate) sur trois jeux différents (Polaris 3-5j, Deadlands, Dogs in the Vineyard 3j) pouvant jouer sur les trois tables
- Steph qui souhaite jouer sur DitV
- Dao et moi-même prêts à jouer sur les trois tables citées ci-dessus
- Un nombre nul ou non-nul de joueurs pouvant potentiellement rejoindre la mêlée
- Le spectre des sourds qui plane sur le local

Voilà qui est assurément plus clair :orc:

Scratchy

Moralité, cela fait quand même au moins 8 personnes dans les starting-blocks pour faire une nouvelle table.
Bulletin m

Seif

Potentiellement deux tables donc et si Patate maîtrise DitV ça permet a Steph de jouer et d'accueillir (si j'ai bien tout compris) libérant ainsi une table du cloube.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Patate

Hop, Table ouverte
Dogs in the Vineyard ne faisant pas partie de la liste, c'est sous le titre "30 chameaux"
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

donc la question est ce que je maintient sw, c'est un scenar pour one shot donc je peux le refaire jouer :orc:

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 17 Mai 2016 à 16:06:26
@Willy, si tu veux, je peux accueillir la partie de Mutant Year Zero

Merci mais perso, ça m'arrange pas trop, Je dois rentrer presto derrière.



dao

Je m'ajuste sur "Dogs in the Vineyard", ça m'intéresse de le tester.

Patate

Ok, je verrouille, table complète
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Bon ben Snake si tu maintiens ta table de SWR j'en serai bien volontiers mais je préviens d'ors et déjà que je ne pourrais pas envisager une campagne derrière  :-X