Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 14:56:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:44:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

-585 : bataille de l'Éclipse

D'après Hérodote (1.74) :
« Lors de la sixième année, une bataille eut lieu, lors de laquelle, après que le combat eut commencé, le jour devint soudain la nuit. Et ce changement dans le jour, Thalès en avait prévenu les Ioniens. Les Lydiens et les Mèdes cependant, quand ils virent que le jour s'était transformé en nuit, cessèrent de combattre et furent résolus à faire la paix. »

Moi je dis qu'il faudrait des éclipses plus souvent pendant les guerres.


Amadeus Arkham

Suite de la campagne de Charlotte By Night.
J'attend la confirmation de la présence de :
captainfire
roger
Lapraline
Nekochan

fbruntz

Nous serons deux joueurs Warmaster du côté des figurinistes.
François

nunch

Suite des lames du cardinal sous réserve de dispo des joueurs

Coyote

Je vous propose du P.U.N.C.H. Unit.
Ce sera le scénario basses-oeuvres au Donbass.
4 joueurs max + 1MJ.
Débutants acceptés.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Citation de: nunch le 18 Mai 2016 à 09:05:41
Suite des lames du cardinal sous réserve de dispo des joueurs

déjà sur Vampire.... sauf si...?
YOLO

Bulle

San est à Paris tout le week end. Donc ce sera pas possible.
Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch

Citation de: Nekochan le 18 Mai 2016 à 11:30:05
déjà sur Vampire.... sauf si...?
Citation de: Bulle le 18 Mai 2016 à 11:51:05
San est à Paris tout le week end. Donc ce sera pas possible.
OK de toute façon le doodle a parlé donc ce sera le 11 juin

Bulle

Bon, vu qu'Eflynn n'est pas la pour Dégenesis, m'a t'il dit, je pose un Nobilis samedi. J'ai mis "jeu maison" parce que Nobilis n'est pas dans la liste.

Attention, Nobilis est un jeu d'intrigue de cour psychédélique réservé aux roleplayers mais paradoxalement, pas aux joueurs confirmés. Débutants bienvenus, si vous aimez le roleplay.
Nobilis est une expérience de jeu incroyable et une structure de table unique et solidaire, un monde absurde mais extrêmement cohérent, et ou le MJ s'appelle la Divine Rose Trémière et n'a pas le droit de dire "non" a ces PJ, sous peine de leur devoir des pex. Nobilis est un de mes jeux favoris.

4 Joueurs max.

Je veux bien la table du fond si personne ne la réserve, surtout pour préserver les autres tables de mon "coté méditerranéen", pour citer Neko. 

Tu laisses les Bountys en dehors de

eflynn

ah merci^^ de prend mon absence en compte bulle^^

Patate

Citation de: Bulle le 18 Mai 2016 à 22:18:33
Bon, vu qu'Eflynn n'est pas la pour Dégenesis, m'a t'il dit, je pose un Nobilis samedi. J'ai mis "jeu maison" parce que Nobilis n'est pas dans la liste.

Attention, Nobilis est un jeu d'intrigue de cour psychédélique réservé aux roleplayers mais paradoxalement, pas aux joueurs confirmés. Débutants bienvenus, si vous aimez le roleplay.
Nobilis est une expérience de jeu incroyable et une structure de table unique et solidaire, un monde absurde mais extrêmement cohérent, et ou le MJ s'appelle la Divine Rose Trémière et n'a pas le droit de dire "non" a ces PJ, sous peine de leur devoir des pex. Nobilis est un de mes jeux favoris.

4 Joueurs max.

Je veux bien la table du fond si personne ne la réserve, surtout pour préserver les autres tables de mon "coté méditerranéen", pour citer Neko. 


Très intéressé (évidemment)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bulle


Très intéressé (évidemment)


:) Tu vas adorer, j'en suis sur. Inscris toi !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Citation de: Bulle le 18 Mai 2016 à 22:18:33
Je veux bien la table du fond si personne ne la réserve, surtout pour préserver les autres tables de mon "coté méditerranéen", pour citer Neko. 

Merci Bulle !
Je vais finir pour passer pour plus chieuse que je ne suis ... encore que... est-ce possible ?  ^^
YOLO

GroumpH

Citation de: Bulle le 18 Mai 2016 à 22:18:33
Bon, vu qu'Eflynn n'est pas la pour Dégenesis, m'a t'il dit, je pose un Nobilis samedi. J'ai mis "jeu maison" parce que Nobilis n'est pas dans la liste.

Attention, Nobilis est un jeu d'intrigue de cour psychédélique réservé aux roleplayers mais paradoxalement, pas aux joueurs confirmés. Débutants bienvenus, si vous aimez le roleplay.
Nobilis est une expérience de jeu incroyable et une structure de table unique et solidaire, un monde absurde mais extrêmement cohérent, et ou le MJ s'appelle la Divine Rose Trémière et n'a pas le droit de dire "non" a ces PJ, sous peine de leur devoir des pex. Nobilis est un de mes jeux favoris.

4 Joueurs max.

Je veux bien la table du fond si personne ne la réserve, surtout pour préserver les autres tables de mon "coté méditerranéen", pour citer Neko. 


J'en suis !

Locke

Nobilis ça me botterai bien aussi, j'en suis  :orc: