Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

02 Mai 2024 à 10:50:46

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 4 juin 2016

Démarré par nunch, 17 Mai 2016 à 20:34:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Les 26 ans du Crazy Orc !
Le doodle de participation: http://doodle.com/poll/6g3drdbktavkyvph


jules


Nekochan

YOLO

snake

je ne peux que repondre present et dans la logique je vais ouvrir une table jeu de plateau sw rebellion de edge

jules

Platal ou jdr finalement ce jour là?

GroumpH

Citation de: jules le 22 Mai 2016 à 22:02:14
Platal ou jdr finalement ce jour là?
A l'origine il était plutôt prévu du plateau (plus facil à mettre en place, pas de probleme de gène à cause du bruit, plus de rotation, ... ), mais le récent post de Jérome laisse entrevoir des tables de JdR.

nunch

Citation de: GroumpH le 23 Mai 2016 à 07:04:56
Citation de: jules le 22 Mai 2016 à 22:02:14
Platal ou jdr finalement ce jour là?
A l'origine il était plutôt prévu du plateau (plus facil à mettre en place, pas de probleme de gène à cause du bruit, plus de rotation, ... ), mais le récent post de Jérome laisse entrevoir des tables de JdR.
Les gens décideront une fois sur place. ;)
Pour l'AG, le bureau n'en a même pas discuté donc le délai de 15 jours pour prévenir les adhérents est passé.
Et cela aurait forcé les gens à venir à Oullins pour participer à l'AG même s'ils ne participent pas à la journée des 26 ans.

LeDupontesque

Citation de: nunch le 23 Mai 2016 à 11:36:35
Pour l'AG, le bureau n'en a même pas discuté donc le délai de 15 jours pour prévenir les adhérents est passé.

Mais quels branleurs, les mecs du bureau !!!!



Nekochan

Euh............ c'est moi ou je ne compte que 8 inscrits........ pour une grande salle ?
YOLO

jules


Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel

Heu... c'est quoi la convention sur Oullins???

Scratchy

Citation de: Alaniel le 25 Mai 2016 à 13:12:08
Heu... c'est quoi la convention sur Oullins???
Les 25 ans du Crazy :orc:

;)
Bulletin m

Hermeline

Est-ce qu'il y a un fil de discussion sur l'anniversaire en lui-même qui expliquerait un peu plus le déroulement de la journée ? :sherlock2:
Je n'ai trouvé que le fil de Jérôme au sujet des tables JDR.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

nunch

Citation de: Hermeline le 26 Mai 2016 à 18:46:11
Est-ce qu'il y a un fil de discussion sur l'anniversaire en lui-même qui expliquerait un peu plus le déroulement de la journée ? :sherlock2:
Je n'ai trouvé que le fil de Jérôme au sujet des tables JDR.
ICI: http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,6558.0.html