Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 09:38:32

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 juin 2016 - AG

Démarré par nunch, 29 Mai 2016 à 21:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Assemblée générale !


GroumpH

Citation de: nunch le 29 Mai 2016 à 21:29:17
Assemblée générale
Tu proposes une table de Cthulhu ?
L'appel le 18 juin c'est un classique !

Nekochan

Sérieux ?
ça commencerait à 14h ? comme d'hab ?

faut se méfier....... le 18 juin c'est aussi Waterloo .......... !
YOLO

Seif

Pense pas être la j'ai une autre AG un peu avant et je suis obligé d'y assister pour pouvoir être coach l'année prochaine
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

nunch

Citation de: GroumpH le 29 Mai 2016 à 23:13:28
Tu proposes une table de Cthulhu ?
L'appel le 18 juin c'est un classique !
Quand tu n'as pas d'autre choix parce que le temps t'accule... ;)

jules


LeDupontesque

Je viendrai pour l'AG mais je ne resterai pas à priori.



Hermeline

Présente pour l'AG, j'attends ensuite les tables proposées pour voir si je reste après.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Bulle

J'aimerais bien poser un truc, mais uniquement si on joue jusqu'à tard (21h30 au moins).
J'en ai marre de rusher mes one-shots.
Qui est présent et motivé ? Que je vois en fonction des joueurs quel type de partie je prépare.

Tu laisses les Bountys en dehors de

Hermeline

21h30 ? Ça peut être possible, mais pas plus tard.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

GroumpH

Citation de: Bulle le 08 Juin 2016 à 20:06:01
J'aimerais bien poser un truc, mais uniquement si on joue jusqu'à tard (21h30 au moins).
J'en ai marre de rusher mes one-shots.
Qui est présent et motivé ? Que je vois en fonction des joueurs quel type de partie je prépare.


C'est tentant ... je vois si je peux me libérer :D

Bulle

Citation de: Hermeline le 08 Juin 2016 à 20:21:50
21h30 ? Ça peut être possible, mais pas plus tard.

C'est 21h30 minimum, quitte à migrer après. 
Je préfèrerais pas avoir de "maximum". On va pas jouer jusqu'à 5h du mat, mais je ne veux pas de contraintes !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Hermeline

Dans ce cas, ça risque de coincer parce que je dois récupérer ma voiture avant que le parking ne ferme pour la nuit.
Désolée !
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Scratchy

Est-ce que des gens seraient partants pour être des cobayes à Polaris ?

Attention, mon but est de faire des tests:
- passer sur un système FATE
- m'entraîner au bac à sable (très certainement, mais pas encore sûr)

Idéalement, je recherche des personnes qui accepteraient les contraintes suivantes:
- accepter que les parties puissent être mauvaises de la part du MJ (je ne maîtrise pas du tout FATE, je le découvre et il a une logique particulière; je veux adapter FATE à Polaris donc des choses pourront changer d'une séance à l'autre en termes d'ajustements de règles; je suis mauvais en bac à sable et je souhaite m'améliorer sur ce type de structure scénaristique). Ceci dit, mon but premier est de minorer le plus possible ce type de désagrément, hein :ange:
- accepter de faire des tests (dont création de perso, en groupe dès cette séance si des motivé(e)s)
- possibilité que ce soit mon jeu de l'été comme MJ, donc que vous puissiez revenir (mais sans être une campagne obligatoire de votre part). Selon les possibilités de chacun(e), le jeu peut s'arrêter à tout moment. Oui, même avec une défection du MJ ;).
- je veux jouer avec les secrets du jeu (en ce sens, j'ai une optique totalement opposée à celle de Bulle qui lui met les secrets plus ou moins à la poubelle, si ma mémoire est bonne). Donc si vous ne les connaissez pas, tant mieux et ne cherchez surtout pas à en savoir plus. Sinon, pas de remarque pour ne pas perturber la découverte de vos petits camarades ;)

Sinon, vues que mes contraintes ne sont pas des plus engageantes, quelques mots positifs et de présentation:
- Polaris est un univers que j'adore.
- C'est de la SF sous-marine post-apocalyptique où il faut survivre dans un univers de troc et de violence, de promiscuité (la place est comptée dans les stations sous-marines)
- Présentation en anglais via la vidéo du Kickstarter US (attention, ce n'est pas précisé mais elle synthétise plusieurs siècles d'évolution de l'univers avant que les personnages des joueurs ne naissent):


Bref, qui vient faire trempette ?
Bulletin m

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).