Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 12:56:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 18 juin 2016 - AG

Démarré par nunch, 29 Mai 2016 à 21:29:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Citation de: Coyote le 13 Juin 2016 à 21:09:20
Système Savage Worlds & univers Glorantha. Aucun prérequis, vous pouvez venir novice.

Oh oui, frappe moi avec du savage world, je viens à ta table. Tu ajoutes les fameuses cartes ?

https://www.youtube.com/watch?v=x4uHgwHdXOA
Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch

Citation de: Bulle le 13 Juin 2016 à 20:12:10
Citation de: nunch le 13 Juin 2016 à 19:51:20
Citation de: LeDupontesque le 13 Juin 2016 à 13:11:50
Les parties commencent à 15h, après l'AG. C'est ça Nunch ?
Plus ou moins, ça dépend de ce qui s'y débat.

C'est quoi l'ordre du jour de l'AG ?

>:D

Coyote

Si on a pas de troisième salle, on peut replier ma table chez moi, je ferais un curry pour l'occase.

@Bulle : j'ai un jeu de cartes partculier pour l'init, mais c'est pas le produit officiel de savage worlds (tu pensais à ça : http://www.legrog.org/jeux/savage-worlds/adventure-deck-en ?)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

dao

Citation de: Coyote le 13 Juin 2016 à 21:09:20
Je vous propose une partie Au delà du temple de la montagne étincelante, où vous jouerez des moines mystiques combattants sortant de leur apprentissage, dans la province du Hanjan. 4 joueurs max + 1 MJ.

"moine mystique combattant", c'est quasiment ma description ( à 3 mots près). J'embarque pour cette partie.

LeDupontesque

Finalement, Apocalypse me voilà !!!!



Scratchy

Nous sommes jeudi et je n'ai actuellement que 2 personnes à ma table. Si je n'ai pas au moins une troisième personne inscrite d'ici demain soir, le Polaris de ce samedi est annulé  :'( .
Bulletin m

LeDupontesque

Les gens en ont marre de la flotte Scrat' ;)



ChonvyRanger

Et bien mon cher Scratchy, je veux bien être ton 3 ème cobaye pour Polaris! L'occasion pour moi de tester un nouveau jeu et un nouvel univers!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Scratchy

Super, je maintiens donc la table. Si d'autres orcs veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus. Débutants/Nouveaux acceptés également, mais attention, ce n'est pas stricto sensu une partie AND.

Par contre, je précise tout de suite: la durée de jeu dépendra de la vitesse à laquelle vous créerez vos personnages... ;) Et comme déjà dit également: je n'utiliserai pas le système de règles officiel de Polaris, mais des règles génériques que je vais progressivement adapter au setting.
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 16 Juin 2016 à 21:14:17
attention, ce n'est pas stricto sensu une partie AND.

Pourquoi ?



Scratchy

@u Dupontesque: Parce que la session de jeu sera plus courte (car amputée d'une heure par l'AG) et que j'aime sur les séances découvertes avoir un scénario qui tienne en une séance, avec pré-tirés fournis. Ici, ce sera création de perso (+ explication du monde) et début de quelques actions pour voir comment les PJs évoluent dans une "petite" station sous-marine en plein milieu de l'Atlantique. Bref, pour proposer une partie AND je souhaite garantir des conditions qui risquent de n'être pas totalement respectées ce samedi. En revanche, je vais tout faire pour que les participants passent un bon moment ;).

Après, comme c'est quelque chose de totalement nouveau pour tout le monde, tout le monde sera sur un pied d'égalité (sauf Meule qui a déjà fait une partie avec moi dans cet univers), nouveaux comme anciens orcs.
Bulletin m

LeDupontesque

J'ai placé Ranger en rôliste masqué ;)



Scratchy

Bulletin m

GroumpH

J'ai eu l'autorisation de sortir, donc je m'inscris sur la table Savage World  (si j'ai rien loupé il reste tout pil poil une place ;) )