Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 10:51:25

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 26 juin 2016

Démarré par nunch, 08 Juin 2016 à 07:30:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1284 :  Le joueur de flûte pipote toute monde à Hamelin


Nekochan

et qu'c'était l'rat, et qu'c'était l'rat....(etc, etc... dans le texte)
YOLO

jules

Table pour la campagne Chroniques Oubliées de 16h30 à 18h30:
- Passage au niveau 4
- Point sur le futur de la campagne (et le passé)
- Pot de départ pour DESDALLES

Ezdrinker

Si il y a un pot de départ ça veux dire qu'il y a une place ?

Vous comprenez, quand un vieillard meurt un jeune vient à la vie, le cycle, tout ça tout ça... Du coup je me disais, puisque je suis jeune et gentil et que j'ai pas beaucoup de partie de prévue... J'pourais squatter chez vous, en tout discrétion et sans remord.


-Un squatteur anonyme.
Kappa

jules

Bien sûr Ez, tu peux passer boire un verre!! :-)

jules

Neko, tu récupères les clefs samedi et tu ouvriras le local vers 16h30?  :ange:

jules

J'amenerai une ou deux bouteilles de cidre, jus de pomme ou équivalent

Locke

Je confirme mon passage le 26 pour prendre le relais de DesDalles  ;)

Nekochan

oui, j'aurai les clefs si le présidorc a assez confiance en moi ou Vic les aura (il n'est JAMAIS en retard, lui)

et je serai à l'heure, comme d'habitude >:D
YOLO

Mandy

Citation de: jules le 22 Juin 2016 à 21:57:31
J'amenerai une ou deux bouteilles de cidre, jus de pomme ou équivalent

tu passes par la maison avant ? :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Ezdrinker

Allez soyons sérieux, il n'y a pas de table ce Dimanche en dehors d'une réunion casse croûte alors on va essayer d'y remédier.

Je propose donc à nouveau une table de Chroniques Oubliés, sur un vieux scénario nommé les Basses-Tours, c'est du old-school, énigme, donjon, trésors.

Pour gagner du temps je ne fais pas de pré-tiré mais presque, du coup il faudrait que les joueurs me disent à l'avance ce qu'ils voudraient jouer histoire que je me prépare, bien sûr si on ne me dis rien je ferais au feeling.

PS : Le scénario semble assez cours ( 3h annoncé, il pourrait donc être plié vers 17 h, mais je me méfie toujours de mes Pj donc je promet rien à ce niveau).

PPS : J'ai déjà un joueur, je maintient la table à partir de 3 Pj (donc deux inscrits sur le site), le scénario est prévue pour un groupes de 4-5 personnages mais j'adapterais en fonction.

Sinon pour les clefs il faut que je passe samedi au crazy pour en récupérer je suppose, c'est pas super pratique donc si un joueur est la samedi et se présente à ma table il est responsable des clefs !
Kappa

Nekochan


"Sinon pour les clefs il faut que je passe samedi au crazy pour en récupérer je suppose, c'est pas super pratique donc si un joueur est la samedi et se présente à ma table il est responsable des clefs ! "

Bah oui, parce que si je peux venir à 16h pour te dépanner, ne compte pas sur moi pour attendre de 14 à 16:30 en vous regardant jouer....
je veux bien être serviable mais pas servile :D




YOLO

Ezdrinker

Je suis optimiste Neko, pas crédule, j'espère plutôt qu'un joueur sera la veille pas un vieux chat.
Kappa

Nekochan

Chuis déçue... je croyais la jeunesse encore pleine d'illusions... ;)

Alors essaie de recruter Locke...... c'est un jeune matou ^^
YOLO

Ezdrinker

Si je peux recruter Locke je le ferais, faut voir si il a le temps, il me semble qu'il participe a votre petite réunion, ce serait gênant pour vous que la partie dur.
Kappa