Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:24:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Patate

Citation de: Mr.Patate le 08 Juillet 2016 à 14:21:18
Citation de: Bulle le 08 Juillet 2016 à 10:54:21
Ben en fait j'essaye de proposer des trucs, mais j'ai pas de retour...  :'(
A part Steph qui me dit qu'il n'est pas dispo...
Donc je suppose qu'on va s'en tenir au truc de base...
Et bien, retour de mon côté :
- A priori pas dispo le dimanche 17
- Bien partant pour une journée jdr, dès 10h30 (ouais !). Par contre, je repars en métro si c'est loin de chez moi (donc 23h30 max)
- Maintenant, bouffe, parc, machin toussa toussa, moi je suis. A vrai dire, je n'ai jamais joué en plein air et j'ai un peu de mal à me projeter
- Deux choses, effectivement les barbecues sont interdits dans les parcs, mais aussi la picole ! Et oui ! Ça vous en bouche un coin ! Et la police surveille d'assez près, on connaît des gens qui se sont pris une amende pour une bouteille de rosée, et une amende plutôt salée. Maintenant je dis ça, moi j'interdis rien du tout, et surtout pas la picole, mais comme nul n'est censé ignorer la loi, soyons au courant de ce que l'on fait
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Ouais la picole aussi. D'ailleurs, l'an dernier au pic nic de rentrée à la Tête d'Or avec les orcs, on a bien failli se faire gauler !



l'A

Bon jour mes amis
J'aimerais de proposer une table d'une aventure one shot (et peut être le premier chapitre d'une campagne si les joueurs aiment le système) du jeu de rôle basé sur la mythologie grecque Antika. La table peut avoir entre 3 à 5 joueurs.   
"Impossible n'est pas un mot fran

Amadeus Arkham

Je prépare une table, je vous en dirais plus quand j'aurais un peu plus de concret, maximum mercredi je pense.

Nekochan

YOLO

Amadeus Arkham

OK ! Table de Vampire la Mascarade, vous jouerez des vampires avec de la bouteille (gen entre 8et 11, 5à6 point de disciplines gratuits, ect...), avec une humanité relativement basse (genre un salubri ça va pas marcher ....), qui se verront donner une tache à la hauteur de leur age .... par sa taille.
J'en dis pas trop mais la partie a largement besoin de bien plus que des 5 heures du club habituelles, donc l'occasion est super !
Besoin de 3 à 5 joueurs, avec deux ça va être chauds, mais pas impossible (si vous êtes bon et porteur sur le rp).

Question que je préfére poser, mais pour l'occasion, on peut rester au club jusque dans la nuit ? Si non, chez moi ce seras pas possible :/

nunch

Citation de: Amadeus Arkham le 09 Juillet 2016 à 22:19:51
Question que je préfére poser, mais pour l'occasion, on peut rester au club jusque dans la nuit ? Si non, chez moi ce seras pas possible :/
L'heure limite théorique est 22h

noctua

intéressant comme week-end
je fais le pont donc je peux aussi venir à priori.
Je met une option sur les 2 jours.

Patate

Donc en fait tout le monde fait marathon ?
Je comprends rien
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: Mr.Patate le 10 Juillet 2016 à 09:54:36
Donc en fait tout le monde fait marathon ?
Je comprends rien
Moi non plus.

Sans plaisanterie aucune, j'ai cru comprendre que Bulle proposait un marathon pour sa table de 4 joueurs, tandis qu'Amadeus Arkham et Alexandre de Ventadour proposaient des parties plus classiques pour 3-5 joueurs (au cloube?). Ai-je bon ?
Bulletin m

Stéphane


Amadeus Arkham

Bah le truc, ç'est que pour un marathon (à comprendre, jouer samedi aprèm + soir + dimanche aprèm' (+soir?)),; il faut des tables soient qui peuvent tenir cette longueur, soit qui soient assez nombreuses pour remplir le temps.
En fait le problème à été de ne pas présenter le marathon plus clairement, du coup il n'y a que peut de proposition qui collent.

Après, le programme picnic entre orc, puis partie jusque tard dans la nuit est déjà bien sympa ! :)

Nekochan

ok pour le marathon, pr le pic nic et une table de VLM...mais je peux pas m'inscrire de là où je suis
Merci à la bonne âme qui veut bien le faire pour moi..........^^
YOLO

Patate

Citation de: Amadeus Arkham le 10 Juillet 2016 à 12:42:49
En fait le problème à été de ne pas présenter le marathon plus clairement, du coup il n'y a que peut de proposition qui collent.
Ben ça me semblait clair : Bulle proposait pour sa table un pique-nique/marathon
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Si le projet se confirme et se precise, Vampire m'interesse.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5