Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:19:54

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Amadeus Arkham

BAh vampire de samedi dés le retour du picnic (où j'y serais) jusqu'a dans nuit normalement, après la durée de la partie va quand meme bien dépendre des joueurs.

ysarius

A voir donc de quelle heure a quelle heure, avec qui et ou ! ;)

Si c'est envisageable de commencer samedi et de continuer/finir dimanche avec eventuellement un repli strategique sur Trollune pour la nuit ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Je me suis mis a ta table pour aider a nous compter.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

Amadeus tu peux me compter mm si je n'arrive pas à m'inscrire (l'informatique et moi...)

Question : pourquoi se déplacer pour jouer si on a déjà une table en extérieur avec le pic nic ? T'as peur des moustiques ?
C'est sympa aussi de passer la nuit à plusieurs tables...
YOLO

Amadeus Arkham

le parc ne doit pas fermer à un moment ? J'imagine que ça dépendra du temps/vent/moustiques/chute de météorites

ysarius

Le parc fermera vers 22 ou 23h. Tout depend du parc bien sur.

Je vous rejoindrai pour la partie, apres votre pic nic). Je suis pic-nic compatible. En attente de modalites 😀

Les bords du rhone sont peut etre envisageables pour jouer ? Replie (ou replit ?) strategique chez moi envisageable si vous craignez pas les chats et l'espace limite.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

bah le fort Mont Luc c'est bien pour le picnic, on feras la partie soit labah soit au club, on verra.

ysarius

Mise a jour de mon post ci dessus.

A ce propos, ca s'inscrit dans le contexte que tu decris la ? :

http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,6753.0.html
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Je vais annuler ma présence pour Samedi, j'avais complètement zappé ma partie de Dimanche et pour la paix des ménages je préfère ne pas abuser.

Amusez-vous bien.

Nekochan

Citation de: ysarius le 10 Juillet 2016 à 22:24:22
Le parc fermera vers 22 ou 23h. Tout depend du parc bien sur.

Je vous rejoindrai pour la partie, apres votre pic nic). Je suis pic-nic compatible. En attente de modalites 😀

Les bords du rhone sont peut etre envisageables pour jouer ? Replie (ou replit ?) strategique chez moi envisageable si vous craignez pas les chats et l'espace limite.

repli (voilà, tu as ta réponse)
Bonne idée que les bords du Rhône ^^ mais peu tranquilles : beaucoup de badauds et de bruit surtout en période estivale. A voir donc !
YOLO

Bulle

Citation de: Stéphane le 11 Juillet 2016 à 09:17:16
Je vais annuler ma présence pour Samedi, j'avais complètement zappé ma partie de Dimanche et pour la paix des ménages je préfère ne pas abuser.
Pas très cool de prendre une place pour finalement annuler, d'autant que d'autres gens étaient intéressés.
Du coup, je vais devoir changer mon fusil d'épaule si j'ai pas 4 joueurs. J'attends un peu, mais mon scénario tombe un peu à l'eau sans quatrième.
Si on reste à trois, je ferais un marvel heroic roleplaying à la place, en setting X-men, mais avec création de personnage.     

Pour le pique-nique, le mieux et de rester sur le fort mont Luc.
Il ne ferme pas, il est pas loin de l'asso et il est pas trop passant. Donc on pourrait tous se retrouver vers 11h30 histoire de manger ensemble ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Oh que je t'aime de passer de 10:30 à 11:30...  <3

On commence à dire qui apporte quoi ? histoire de ne pas manger que du pâté ou des cookies ? et d'avoir le choix entre coca Zéro et autre chose ?

YOLO

Stéphane

Citation de: Bulle le 11 Juillet 2016 à 13:18:52
Citation de: Stéphane le 11 Juillet 2016 à 09:17:16
Je vais annuler ma présence pour Samedi, j'avais complètement zappé ma partie de Dimanche et pour la paix des ménages je préfère ne pas abuser.
Pas très cool de prendre une place pour finalement annuler, d'autant que d'autres gens étaient intéressés.
Du coup, je vais devoir changer mon fusil d'épaule si j'ai pas 4 joueurs. J'attends un peu, mais mon scénario tombe un peu à l'eau sans quatrième.
Si on reste à trois, je ferais un marvel heroic roleplaying à la place, en setting X-men, mais avec création de personnage.     

Pour le pique-nique, le mieux et de rester sur le fort mont Luc.
Il ne ferme pas, il est pas loin de l'asso et il est pas trop passant. Donc on pourrait tous se retrouver vers 11h30 histoire de manger ensemble ?

Je veux bien mais on est quand même Lundi pour Samedi c'est pas comme si je l'avais fait au dernier moment comme je l'ai déjà vu pratiqué de nombreuses fois mais je le note.

Amadeus Arkham

Non l'histoire ne se passera pas dans le setting de Charlotte By Night

Ysarius, pour ce qui est de la pub sur LyonJdr, bonne idée, mais ajoute ceci s'il te plait "Ce scénario sera porté sur les décision et la personnification des joueurs. Il est uniquement destiné à des joueurs habitués à Vampire la Mascarade, ayant suffisamment d'expérience pour manipuler un personnage et surtout son passif et son savoir."

Pour ce qui est du qui-apporte-quoi, il faut que chacun dit ce qu'il apporte rapidement. J'apporterais gateaux apéritifs, crackers, chips ect.

Pour le lieux, le fort Mont-Luc est définitivement la meilleure alternative.

ysarius

Euh... je pensais plutot te laisser faire la pub car j'ai pas toutes les billes pour bien presenter (nombre de joueurs, connaissances des regles, comment tu vois la session de jeu : samedi + nuit + dimanche ?). D'ailleurs, histoire de se reimpregner des regles/de l'univers, ca peut etre utile (VLM 20eme toujours, tu nous assignes des PJ ou on va choisir ?)

Pour le lieu, ok. A noter que si on a besoin d'un repli strategique chez moi, il faut savoir que je suis a cote du parc de la tete d'or.

Pour la comida, je peux prendre ce qui manque pour avoir un repas "equilibre"
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5