Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 14:01:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ysarius

Et du coup tu veux jouer au parc ou au club ? Et que samedi ? (Update fait sur l'autre fofo)

Ok pour les modalites indiquees !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

bon, de mon côté : cookies maison, s'il vous plait, hein ? et tomates cerises ou truc équivalent + boisson sans bulles ^^
YOLO

CCCP

ALors, je prends le train en marche.$
Vous organisez quoi ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Nekochan

Ben tu fais comme tout le monde, mon grand,
Tu lis les posts,
Puis tu t'inscris sur une partie ou non,
Enfin tu dis ce que tu apportes à manger/boire/grignoter.... ! :p
YOLO

ysarius

Je crois que je vais amener du pate en croute, des tomates cerises (ca part vite) et du jus d'orange ou du coca (pour la cafeine)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Bulle

Pour moi ce sera probablement une grosse salade.
Et de la bière d'ado.
Tu laisses les Bountys en dehors de

CCCP

Citation de: Nekochan le 12 Juillet 2016 à 19:30:06
Puis tu t'inscris sur une partie ou non,
Ben justement ta table ou vous êtes 3, il n'y a absolument  âr récisé ce que vous faes.

Je suis partant pour un petit Gothlied,

je peux tenter un petit miles Christi,
Mais il y a un Antika qui me fait du pied.

Donc ça dépend quand même de vous.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Amadeus Arkham

erf, 3/10 pour l'épreuve d'investigation CCCP! recalé !
(On fait la table de VtM que j'ai proposé en page 4)

+1 roliste de LyonJdr viendra sur cette table. Table confirmée. Reste 2 places libres.

dao

J'avoue être aussi perdu que CCCP concernant cette journée.
Suite aux changement de programme, je m'inscris sur Antika en espérant que la table perdure.

l'A

Bon jours mes amis, malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à vous donner. Je serais obligé de travailler ce samedi, alors pas de Antika cette semaine. Pardon =/
"Impossible n'est pas un mot fran

Bulle

Alors, voila ce qui se passe:récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi :
Les orcs seront en Pique-nique au fort Mon-Luc tous ensemble, puis JDR en extérieur tranquille, et continuation en soirée.
MENU: Nathalie fait des cookies [miam], Ysarius amène du pate en croutte, des tomates cerises (ca part vite) et du jus d'orange ou du coca (pour la cafeine), je ferais une salade et j'amène du paté de chez moi. Le rendez vous sera vers 11h30 environ.

Au programme, deux tables de JDR:
Vampire avec Amadeus:
Citationtable de Vampire la Mascarade, vous jouerez des vampires avec de la bouteille (gen entre 8et 11, 5à6 point de disciplines gratuits, ect...), avec une humanité relativement basse (genre un salubri ça va pas marcher ....), qui se verront donner une tache à la hauteur de leur age .... par sa taille.
J'en dis pas trop mais la partie a largement besoin de bien plus que des 5 heures du club habituelles, donc l'occasion est super !
Besoin de 3 à 5 joueurs, avec deux ça va être chauds, mais pas impossible (si vous êtes bon et porteur sur le rp).

De mon coté, j'ai tenté plusieurs choses:
-New albion, un de mes jeux maisons, ou l'on joue dans un monde victorien,
CitationNew Albion. Un jeu que j'ai créé pour mes joueuses, qui voulait un jeux de rôle a mi chemin entre From hell et Orgueil et Préjugés. Un setting Victorien étouffant dans lequel le paraître et la bienséance sont les clefs, et ou on joue des personnages victoriens fantastiques impliqués dans le grand jeu, piégés entre ténèbres et lumière. Le tout ponctué d'occulte, et une optique de jeu... particulière (vous verrez). 4 joueurs max. Jeu simu a ambiance avec une grosse dimension jeu en groupe.
Sauf que j'avais besoin de 4 joueurs. Suite à la désinscription de Steph, j'ai proposé un Marvel Heroic Adventure ou un Scion 31 [possible à 3 joueurs]. Pour l'instant, ma table n'est pas viable à deux joueurs, donc je la laisse mais si j'ai pas de nouvelles assez vite je rejoins la table de Vampire.

Donc pour CCP et Dao, c'est comme vous voulez, mais voila le récapitulatif. 
Tu laisses les Bountys en dehors de

ysarius

A mentionner : un Roliste Masque sur la table de Vampire : Goigre. On est 3 sur. Il reste des places dispo en prenant en compte les indications d'Amadeus.

Par ailleurs, en page 5, Amadeus dit aussi que : "J'apporterais gateaux apéritifs, crackers, chips ect."
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

J'annonce d'ores et déjà que je serai en retard : je déménage une cop' la veille ... commencez le pic nic sans moi mais gare à ceux qui mangeront toute la salade (j'en veux un peu, svp ) : privés de cookies !

PS : qqn a-t-il vérifié la météo ?
YOLO

CCCP

Et si on ne peut pas en soirée ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Seif

Pas là mais le programme est cool si on refait ca plis tard en août j'en suis
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m