Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:37:59

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ysarius

Lol pour les Vamps et pique-nique.

Je continuerai d'ecrire picnic/pic nic car :

1/ http://www.europe1.fr/economie/reforme-de-lorthographe-la-guerre-du-circonflexe-est-relancee-2662755 (ce qui ne veut pas dire que j'approuve)

2/c'est plus court a ecrire, je fais des fautes d'orthographe (j'ai toujours ete mauvais), des abrev, des anglicismes (to picnic), des lols, des mdrs, des 😉 etc

Et pour le fun :
http://www.academie-francaise.fr/dire-ne-pas-dire/neologismes-anglicismes
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

J'ajouterai que depuis que je suis inscrite dans ce club........... j'ai perdu un peu de mon sens inné de la correction d'ortograf sinon je prends - 473 pv de moins à chaque fois >:D
Donc restez naturels, les orcs, je vous aime comme ça !
YOLO

CCCP

Citation de: dao le 16 Juillet 2016 à 08:55:47
Je serais absent du pique-nique.
Rdv à 14H00 au club pour Gothlied ?
Tout à fait
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Bon, partie fort sympathique hier où nous avons été les "ghostbusters de l'Antiquité tardive". Ah oui, nous en avons profité pour renforcer les liens diplomatiques entre le roi Fengo et le roi Lothar (mais pas Astrid, comme il sied au Conseiller Jaune).

D'ailleurs, il faudra aussi de retour à la cour de Thuringe annoncer à la régente Astrid le trépas de son royal géniteur et de son (demi) frère, qu'elle puisse envoyer ses condoléances à son oncle Fengo.
Bulletin m

Bulle

Magnifique session de Mascarade hier.
Jouer en extérieur était un vrai plaisir - Et quel marathon ! Bravo à Amadéus qui à réussi à nous tenir en haleine toute la nuit et félicitation à toute l'équipe de rôliste chevronnée !
Vivement le prochain marathon !  :D :D :D
Tu laisses les Bountys en dehors de

ysarius

Oui, merci pour cette aventure humaine (13h30-8h) et vampirique (pas loin d'une annee) qui nous a confrontes a l'une des creatures les plus detestees des vampires.

Mention speciale a Marcello pour la plongee dans son histoire clanique, a William pour l'incarnation de sa dualite et a Lucia pour la richesse de sa presence.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

Un grand merci à tous les joueurs pour les parties rp plus que mémorable, leur détermination à chercher des origines occultes plurimilénaires et leurs conséquences, au meilleur malkavien que j'ai eu l'occasion d'avoir sur ma table. C'était chouette. Et puis je me reveille avec la voix de Bary White, donc ça aussi c'est chouette même si je n'atrive pas à hausser la voix :)

Patate

8h... Du matin ?
Bande de fifous
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: Mr.Patate le 17 Juillet 2016 à 22:05:12
8h... Du matin ?
Bande de fifous
8h... pfff j'ai plus l'âge pour ces conneries.  >:D

jules


Nekochan

Ben moi j'ai plus l'âge mais c'était SUPER !!!!!!!!

J'ai aimé : jouer en extérieur, les partenaires de RP délirants, le MeuJeu guère moins décalé que nous, le scénar d'enfer (je pèse mes mots) et les repas super équilibrés ^^
Merci à tous pour ce marathon que j'ai adoré même si j'ai un peu de mal à recaler les heures de sommeil

On recommence quand vous voulez ... pour finir le concours de coups de soleil >:D
YOLO

Amadeus Arkham

Pareil: je suis chaud pour remettre ça !!! En tant que mj ou bien joueur.
Perso, tenir une narration qui tienne pour un scénar de taille "regular", bah c'est parfois trop chaud pour les 5 petites heures des horaires du Crazy. Après réflexion, le scénar' que les joueurs on fait doit dure sur une/des parties de minimum 25-30 heures pour eviter les rush du MJ. J'avoue que vous m'aviez bien fait bosser là ;) et c'était super chouette.

Bulle

Les marathons, c'est le bien.
Moi aussi je signe direct si on remet ça.
La vieillesse c'est un état d'esprit, les gens, surtout si on a pas d'enfant. Il faut simplement s'entrainer.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Stéphane

Le vieillesse oui, la récupération non
En 3/8 depuis 15ans je le sens bien. :)

Bravo aux sportifs ;)

nunch

Citation de: Bulle le 18 Juillet 2016 à 11:21:45
La vieillesse c'est un état d'esprit, les gens, surtout si on a pas d'enfant. Il faut simplement s'entrainer.
On en rediscute dans 10 ans. ;)
Moi je suis jeune dans ma tête mais mon corps est pas d'accord.  >:D