Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:38:07

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 31 juillet 2016

Démarré par nunch, 19 Juillet 2016 à 20:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

PRO TIP :  Il est possible de créer un sujet de planning sans l'aide d'un admin!


ManuDevil

Il se peut que je sois libre, pour une fois. Un jeu qui se profile ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Amadeus Arkham


Nekochan

YOLO

snake

present

je peux amener du plateau

rebellion, tdf ou zombiecidde

nunch


CCCP

idem; présnet plutôt orient jeu de plateau, ou alors  comme joueur, oOu alors peut être un petit Gothlied.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Nekochan

plateau ou jdr + soirée si envie d'une bière vespérale :)
totalement open aux propositions de jeu
YOLO

Amadeus Arkham

je propose peut être quelquechose demain, mais pas avant.

Amadeus Arkham

Donc je vais vous proposer 3 parties différentes. Je les décrirais chacune une fois que je serais certain de leur synopsis. Le groupe de joueur décideras ensemble de son choix de scénar'. max 5 joueurs dans tout les cas.

1) Univers Monde des ténèbres, à ma sauce, optique plutôt VtM je pense. Scénar' enquête/ambiance. Les Joueurs devront empêcher le vol du "petit pinson doré", et le récupérer si il a été volé.
2) VtM. Un Alastor et ses servire (camarilla) et un groupe de la Main noire (le Sabbat) fait une alliance temporaire temporaire à la poursuite d'un artifact ... ou d'un homme ? J'espère vraiment pouvoir faire la créa de perso + le scénar' en juste 5 heures. Mais rien n'est moins sûr.
3)VtM. Un ancilla Tremere vous donne une nuit pour retrouver une "colis" qui est apparemment arrivé en ville mais qu'il n'a pas reçu. J'ai déjà eu l'occasion de faire ce scénar' au club.
4) Univers cyberpunk. Sans fiche de perso ni système de résolution. Vous jouez des employés d'une même mégacorpo, qui vont devoir tant bien que mal réagir à des changements... drastiques.
5) Univers med-fan. Sans fiche de perso ni système de résolution, ou alors un truc vachement léger. J'ai quelques idées possible, mais on verras en fonction de vos perso, et de la création de la situation initiale qu'on fera ensemble.

FarScholar

Moi et mon amie seront dispos pour n'importe quoi si vous voulez bien de petits nouveaux ^^

LeDupontesque

Bien sûr. si tu vois une table de jdr qui te plait, manifeste toi que je t'y inscrive. Si tu veux venir pour du jeu de plateau, c'est moins compliqué. pas besoin de réserver des places.



ManuDevil

J'avoue être très tenté par du JdR. Et puis ça me fera du bien de vous revoir, mes loutrons.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Amadeus Arkham

Propositions de tables mises à jour.

Nekochan

Amadeus, inscris moi à ta table stp, je ne suis pas chez moi et c'est pas pratique (je ne connais pas mon mdp par cœur :()
quelle que soit l'heure de fin de partie ^^
YOLO