Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2024 à 14:40:32

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 7 août 2016

Démarré par nunch, 19 Juillet 2016 à 20:44:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Bon, j'annule la table sans troisième joueur noctambule.
Désolé Amadeus et San !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Amadeus Arkham


San


Amadeus Arkham


jules

Merci Snake!
On se retrouve à 14h au cloube?

snake


ManuDevil

Attendez ! Ma copine a loupé son train, et doit donc rester un peu plus longtemps ! Du coup, elle pourrait venir au club. J'aimerais jouer avec elle, bien entendu. Mais ça pourrait faire un quorum intéressant.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ysarius

Si je comprends bien, ca ferait un +1 quelque part ?

Comme je profiterai bien d'un peu plus de repos, je vais me proposer pour faire -1 ;)

J'espere que j'ai bien tout compris aux equilibres. Je reste connecte sur le forum pour m'en assurer.

Mes excuses a Dao pour la situation.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao

Citation de: ysarius le 07 Août 2016 à 12:29:07
Si je comprends bien, ca ferait un +1 quelque part ?

Comme je profiterai bien d'un peu plus de repos, je vais me proposer pour faire -1 ;)

J'espere que j'ai bien tout compris aux equilibres. Je reste connecte sur le forum pour m'en assurer.

Mes excuses a Dao pour la situation.

Manu m'a appelé et il ne viendra finalement pas, sa copine étant fatiguée.
Si ça continue, je vais jouer seul.

Scratchy

Salut,

Je suis vraiment désolé, mais je vais être obligé d'annuler ma présence cette après-midi. Je ne suis vraiment pas en état pour jouer. Ok c'est du psycho-horreur, mais ce n'est pas une raison pour vous proposer un demi-zombie à la table de jeu (merci dans le désordre au manque de sommeil accumulé dû à la chaleur, au tapage nocturne de cette nuit du voisin et à l'impossibilité de se rendormir rapidement surtout quand on est énervé par "toutes les conditions étaient pourtant remplies pour que je puisse bien récupérer cette nuit"). Sur ce, je retourne comater.

Encore désolé Dao, ce n'est que partie remise ;) . Amusez-vous bien, les amis
Bulletin m

jules

Bon j arrive a 14h15
Vous me direz ou je joue lol
J amene du platal

Talsa

>.< Roooh le boulet ! Moi qui essaie de comprendre pourquoi je peux pas répondre au sujet, alors que je ne suis pas co...  :yes:


Et oui je valide ma venue pour jouer avec vous. Tien, j'en profiterais même un peu pour demander quelques explications car j'ai avancé un peu dans ma lecture d'Yggdrasill et j'ai pas tout compris à certains endroits.
Concernant l'heure de mon arrivé j'arriverais vers 14h30... C'est bien rue antoine lumière ?
Succ

nunch

Citation de: Talsa le 07 Août 2016 à 13:24:22
Concernant l'heure de mon arrivé j'arriverais vers 14h30... C'est bien rue antoine lumière ?
oui 13 rue antoine lumière, ligne D arrêt monplaisir-lumière

Mayume

Coucou,


Je pense venir moi aussi aujourd'hui.  :p  Je serais là vers 14h15-14h30, je pense. Peu importe que ça soit du plateau ou du jdr, je veux juste passer un bon moment. :yes:

jules

Bon on a joué les remplaçants (speciale dédicace à Manu et Scrat), mais on s'en est pas mal sorti, non?  ;D
En tout cas, bravo à maître Dao pour avoir mené de main de maître ...devant une équipe d'hystériques! (enfin certaine plus que d'autre  :D [size=78%]  ) [/size]