Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:50:53

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 août 2016

Démarré par nunch, 07 Août 2016 à 22:51:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locke


Citation de: Scratchy le 23 Août 2016 à 14:40:50
Sauf que si vous lisez bien, il y a déjà 3 joueurs (sur 4) qui ont confirmé pour Polaris (qui se fera). Donc le Lady Blackbird me semble tombé à l'eau pour cette fois puisque Meule fait partie de la table Polaris.


Si mon 4ème joueur ne se manifeste pas, il n'est pas improbable que je propose une place pour le remplacer (sachant que pour le moment, c'est plus du test de système qu'une campagne vraiment suivie). Mais attendons un peu.


Enfin, pour le moment vous êtes au moins 4 à être sans table (Amadeus Arkham, Locke, Orneen, Zébulon): il y a moyen de faire une 3ème table ;).


Effectivement, j'ai lu un peu trop vite  :idiot:


Dans ce cas je peux mastériser un one shot de Lacuna (fiche: http://www.legrog.org/jeux/lacuna) sur la base d'un scénario maison précédemment joué que je modifierai légèrement pour l'occasion. C'est assez rapide (entre 3 et 4h) et ça me permettra de bien expliquer le système et le lore. Création de personnage à la clé (très rapide, on peut quasiment tout tirer aux dés si le PJ n'est pas très inspiré)

orneen

Pourquoi pas un Lacuna j'avoue que le pitch est tentant

GroumpH

Citation de: Locke le 24 Août 2016 à 11:09:21
Dans ce cas je peux mastériser un one shot de Lacuna (fiche: http://www.legrog.org/jeux/lacuna) sur la base d'un scénario maison précédemment joué que je modifierai légèrement pour l'occasion. C'est assez rapide (entre 3 et 4h) et ça me permettra de bien expliquer le système et le lore. Création de personnage à la clé (très rapide, on peut quasiment tout tirer aux dés si le PJ n'est pas très inspiré)

I'm In !

Locke

Merci à Willy pour l'ajout de la table  :)


Je précise que je prends 4 joueurs max !

orneen

Pour le Lacuna étant un nouveau quelqu'un pourrait m'inscrire à la table ?

GroumpH

Citation de: orneen le 24 Août 2016 à 21:07:39
Pour le Lacuna étant un nouveau quelqu'un pourrait m'inscrire à la table ?
Pouf ... Roliste Masqué n° 1

orneen

Merci ... juste pour info la partie aura lieu où ?

nunch

Je m'inscris au Lacuna avec une petite incertitude sur ma précense néanmoins.

LeDupontesque

Citation de: orneen le 24 Août 2016 à 22:28:57
Merci ... juste pour info la partie aura lieu où ?

Au local du club. 13 rue Antoine Lumière comme dit dans le bandeau supérieur (ou pas).



Coyote

Citation de: Locke le 24 Août 2016 à 20:58:05
Merci à Willy pour l'ajout de la table  :)
Je précise que je prends 4 joueurs max !

Dis, tu en referas, hein ? Un jour, il faut vraiment que je sois à ta table de Lacuna !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ChonvyRanger

Je serai hélas absent pour polaris, désolé Scratchy...

Je m'excuse auprès des joueurs et du MJ pour ma réponse tardive et mon abscence pour la séance, mais vous souhaite tout de même bon jeu!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Bulle

Bigre. Je suis pas la non plus pour le lacuna avec groumph en plus. Ça aurait été chouette. Amusez vous bien !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Scratchy

@ ChonvyRanger: ce n'est pas dramatique non plus (ce Polaris-là est surtout pour moi pour faire des tests). On se rattrapera une prochaine fois ;) .

Est-ce qu'il y a des personnes sans table ? Zebulon ? Je peux ouvrir une place sur mon Polaris. Si vous ne connaissez pas l'univers, ne vous renseignez pas dessus pour ne pas vous auto-spoiler bêtement. Ce qu'il y a à savoir: c'est du post-apo où StarWars rencontre Cthulhu. Sous l'eau. La partie de ce samedi est une partie de test de système (j'adapte FATE à Polaris) et présentera un secret du monde (et comme en plus je suis un MJ retors, je montre le secret sans l'expliquer totalement :kermit: )
Bulletin m

nunch

Hello, je ne viendrai pas à la table Lacuna finalement.
Coyote tu peux prendre ma place!

LeDupontesque

Citation de: nunch le 27 Août 2016 à 11:20:47
Hello, je ne viendrai pas à la table Lacuna finalement.
Coyote tu peux prendre ma place!

ah ben non hein :)