Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:14:09

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 3 septembre 2016

Démarré par nunch, 07 Août 2016 à 22:57:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

L'info inutile du jour: la dose mortelle de café pour un être humain est de 130 tasses en une journée


LeDupontesque

Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 10 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut etre payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre.
Du coup pendant le mois de septembre, c'est une intense période de collecte (et je ne parle pas de Pokemon). Attendez vous à ce qu'un membre du bureau (Nunch, Coyote, Bulle ou moi) vous fasse les poches. :)



Amadeus Arkham

On peut payer avec des membres humains, ou des organes ?

jules


LeDupontesque

On préfère que vous anticipiez l'aspect "liquidités"; vous vendez d'abord vos organes ou vos cacahuètes et on accepte vos bénéfices à hauteur de 10 euros. :)



Scratchy

A part la collecte des cotisations, qu'y a-t-il de prévu pour ce samedi, côté jeu ?
Bulletin m

Amadeus Arkham

OK, alors !
1ere possibilité: Je commence la campagne dont je parlais aux joueurs qui se reconnaitrons.

2eme possibilité: Je propose une table de med-fan pour tout le monde, max 5-6 joueurs. Je préviens, le but seras de vivre une histoire ensemble. Il n'y auras pas ou prou de système de jeu.

La possibilité seras fixée mercredi soir, sinon jeudi.

Seif

Bon ça fait 2/3 fois que je dis ça récemment mais il se pourrait fort bien que je sois dans les parages ce week-end ci ...
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

LeDupontesque

Pareil, probablement là, mais pas mal d'incertitudes encore.



Alaniel

Si c'est la campagne première partie pour PF, @LeDupontesque, j'accoure! :)

LeDupontesque

Citation de: Alaniel le 29 Août 2016 à 13:32:06
Si c'est la campagne première partie pour PF, @LeDupontesque, j'accoure! :)

Attention, là c'est Amadeus Arkham qui annonce des parties, pas moi. ;)



snake


Citation de: LeDupontesque le 28 Août 2016 à 10:46:58
Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 10 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut etre payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre.
Du coup pendant le mois de septembre, c'est une intense période de collecte (et je ne parle pas de Pokemon). Attendez vous à ce qu'un membre du bureau (Nunch, Coyote, Bulle ou moi) vous fasse les poches. :)


collecte collecte j'apelle ça racket :)


je serai avec le krac mais qui sait( je peux proposer un sw rebellion en plateau

Zebulon

Citation de: Amadeus Arkham le 29 Août 2016 à 00:54:32
OK, alors !
1ere possibilité: Je commence la campagne dont je parlais aux joueurs qui se reconnaitrons.

2eme possibilité: Je propose une table de med-fan pour tout le monde, max 5-6 joueurs. Je préviens, le but seras de vivre une histoire ensemble. Il n'y auras pas ou prou de système de jeu.

La possibilité seras fixée mercredi soir, sinon jeudi.
Si on ne se reconnaît pas, on pourra participer où pas ? :)
MYAH !

Scratchy

Je ne suis pas sûr d'avoir le temps ni la motivation pour préparer un nouveau truc (j'aimerais être joueur ce samedi). Par contre, s'il le faut je peux toujours recycler quelque chose ouvert à tout le monde (Night's Black Agents, Polaris, Pathfinder, Cats la mascarade).
Bulletin m

Bulle

Je serai rentré, normalement.
Tu laisses les Bountys en dehors de