Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:06:46

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 24 septembre 2016

Démarré par LeDupontesque, 03 Septembre 2016 à 21:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 18 Septembre 2016 à 15:28:13
Citation de: LeDupontesque le 18 Septembre 2016 à 13:41:45
Si jamais on avait un afflux de joueurs sans table. j'ouvrirai une table.

J'ai envie de maîtriser un truc, mais je ne sais pas encore quoi. Des envies particulières (sachant que cela dépendra aussi de mon inspiration) ?
Encore mieux.



Azerathus

Heuuuuu, suis-je le seul à voir mon nom associé au MJ pour la table 2 ?! :o

Un bug du planificatorc peut-être ? Parce que même en me connectant je peux pas choisir table 2, j'ai juste MJ.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

LeDupontesque

Citation de: Azerathus le 18 Septembre 2016 à 22:10:47
Heuuuuu, suis-je le seul à voir mon nom associé au MJ pour la table 2 ?! :o

Un bug du planificatorc peut-être ? Parce que même en me connectant je peux pas choisir table 2, j'ai juste MJ.
Corrigé



ysarius

Il y a une place dispo pour Trone de fer, jeu de plateau !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Azerathus

Merci LeDupontesque  :) .


Rendons à Caesar ce qui est à Caesar après tout  ;D .
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Pilgrimator

Hello


Toujours une place pour GOT ?


J'ai vu qu'on demandait 6 joueurs.

Sinon, si le Dupontesque a une idée derrière la tête et veut ouvrir une nouvelle table, je le suivrai bien aussi :) 
♪ ♫ ♬ ♪ On the PC ♪ ♬ ♫ ♪

LeDupontesque

C'est surtout Scratchy qui a une idée derrière la tête pour le coup.



ysarius

Citation de: Pilgrimator le 19 Septembre 2016 à 13:15:10
Hello


Toujours une place pour GOT ?


J'ai vu qu'on demandait 6 joueurs.

Sinon, si le Dupontesque a une idée derrière la tête et veut ouvrir une nouvelle table, je le suivrai bien aussi :) 

Pour le jeu de plateau GOT, t'es le bienvenue ! Grace a toi on sera 6 ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Talsa

Si une table de JdR s'ouvre en plus, je serais intéressé pour venir découvrir le jeu :D
Succ

Zebulon

Citation de: Talsa le 19 Septembre 2016 à 20:56:22
Si une table de JdR s'ouvre en plus, je serais intéressé pour venir découvrir le jeu :D
Pour une fois où on va pas être sur la même table ;)
MYAH !

Pilgrimator

Bon ben apparemment , la table GOT est full ...


Je suis donc Talsa, qui implore lui aussi le ciel pour qu'une table JDR s'ouvre d'ici là :)


Scratchy ? :))))
♪ ♫ ♬ ♪ On the PC ♪ ♬ ♫ ♪

ysarius

Citation de: Pilgrimator le 19 Septembre 2016 à 21:48:05
Bon ben apparemment , la table GOT est full ...

Non elle est pas full.

A moins que ce soit Locke qui s'est mis a la table, il y a eut une erreur car pour le citer "C'est pour le TdF ? J'en ai parlé un peu avec Neko hier mais il y a dû avoir un quiproquo à un moment donné, j'aurais bien voulu faire une partie mais je suis d'ors et déjà mobilisé ailleurs samedi prochain (le 24/09)"

Pendant un moment, j'ai pense que Locke était intéressé (et j'ai du l'indiquer ici par "il semble" ici avant de supprimer ce passage suite a sa réponse par mp) mais c'était un malentendu comme le confirme le message ci dessus.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Locke

Oui je confirme qu'il s'agit d'une erreur  ???  J'ai du faire une fausse manip dans le planificatorc, mea culpa !

Scratchy

J'ouvre une table (4 joueurs) de Pathfinder où vous jouerez des gobelins. C'est petit, vert et surtout très stupide. Bref, la table rêvée pour ne pas se prendre la tête en Accueil Nouveau-Débutant ;).

Quant au scénario, je verrai en fonction des inscrits (pour éviter de refaire une aventure que certains d'entre vous ont déjà joué, le cas échéant).
Bulletin m

Timo