Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:42:55

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 1 octobre 2016 - OctoGônes

Démarré par nunch, 12 Septembre 2016 à 20:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Convention Octogônes, ceux qui souhaitent venir au local organisez vous pour les clés !



ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Ourob


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




jules


GroumpH

Hop ... inscrit à une table de XVII pour samedi après midi ;) . Un jour il faudra que je lise le bouquin que j'ai acheté l'an passé :mdr:

nunch

Citation de: GroumpH le 13 Septembre 2016 à 22:19:44
Hop ... inscrit à une table de XVII pour samedi après midi ;) . Un jour il faudra que je lise le bouquin que j'ai acheté l'an passé :mdr:
Moi Venzia (il est temps de tester ce jeu) et Unhallowed Metropolis le soir.

jules


LeDupontesque

Mindjammer pour moi et sinon, pas moyen de créer une table. Ça plante à la fin.



Scratchy

@u Dupontesque: je viens de regarder rapidement, il y a une table en attente de validation pour Psychic Freaks le vendredi soir. Je suppose que c'est la tienne ?
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 14 Septembre 2016 à 09:30:42
@u Dupontesque: je viens de regarder rapidement, il y a une table en attente de validation pour Psychic Freaks le vendredi soir. Je suppose que c'est la tienne ?

Oui !
Ca me mettait "error bidule".



Ourob

Citation de: jules le 13 Septembre 2016 à 23:46:18
Star wars et symbaroum pour moi ;-)
Je ne l'ai pas vu passer la table Symbaroum

jules

Willy tu peux me compter pour psychic le vendredi soir? (Je vais enlever star wars)

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.