Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:31:15

Login with username, password and session length

avatar_ysarius

[Samedi] 15 Octobre

Démarré par ysarius, 04 Octobre 2016 à 03:49:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

ÉVÉNEMENT DU JOUR : 2003 : La Chine devient le trοisièmе раys à еnvοyеr un hοmme - un taïkonaute - dans l'espace.
CITATION DU JOUR : « On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'οn рrеnd рοur l'évitеr. »Jean de La Fontaine
[source : http://www.ephemeride.com]

(Desole si c'est un peu en avance mais je voulais retester le truc comme indiqué ici )

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

jules

Merci Ysa!
Si un admin peut ajouter Qin au titre de la table, je lui ferai une bise  ;)  (4 joueurs max, je verrai pour 5 s il y a des STF)

Talsa

Salut !!
J'ai également quelques demandes si possible :


- Table 2 avec comme jeu Yggdrasill à mettre svp
- Et ajouter un joueur masqué à ma table de 5 joueurs. (ami qui va venir y jouer)
Succ

nunch

Citation de: Talsa le 04 Octobre 2016 à 18:10:18
- Table 2 avec comme jeu Yggdrasill à mettre svp
- Et ajouter un joueur masqué à ma table de 5 joueurs. (ami qui va venir y jouer)
Fait!

ysarius

Citation de: Talsa le 04 Octobre 2016 à 18:10:18
Salut !!
J'ai également quelques demandes si possible :


- Table 2 avec comme jeu Yggdrasill à mettre svp
- Et ajouter un joueur masqué à ma table de 5 joueurs. (ami qui va venir y jouer)

C'est une partie decouverte (?) que tu auras l'occasion de re-proposer ? ;)

2 JDR 7emeCercle le meme jour ? C'est la fete ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Talsa

Citation de: ysarius le 04 Octobre 2016 à 19:30:30
Citation de: Talsa le 04 Octobre 2016 à 18:10:18
Salut !!
J'ai également quelques demandes si possible :


- Table 2 avec comme jeu Yggdrasill à mettre svp
- Et ajouter un joueur masqué à ma table de 5 joueurs. (ami qui va venir y jouer)

C'est une partie decouverte (?) que tu auras l'occasion de re-proposer ? ;)

2 JDR 7emeCercle le meme jour ? C'est la fete ! ;)


Oui exact, une partie découverte à re-proposer.
Cependant celui que tu as surement vue pour le Samedi 8 Oct. est reporté à ce Samedi 15.
Succ

ysarius

Citation de: Talsa le 05 Octobre 2016 à 00:40:55

Oui exact, une partie découverte à re-proposer.
Cependant celui que tu as surement vue pour le Samedi 8 Oct. est reporté à ce Samedi 15.

Euh non je l'avais pas vu. Si tu la re-re-proposes (par exemple le 22/10 ;) ), ca m'intéresse ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque




snake


Hermeline

Je me joins à la table Yggdrasill
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Coyote

Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 10 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut être payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre. Du coup à la rentrée, c'est une intense période de collecte (et je ne parle pas de Pokemon). Attendez vous à ce qu'un membre du bureau (Nunch, Willy, Bulle ou moi) vous fasse les poches.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Vu la somme des ans XP que j'ai autour de la table, je rappelle quand même qu'il s'agit d'une session découverte et test du jeu!
Le scénar (pour ceux qui connaissent déjà Qin et qui aurait donc déjà pu le jouer) s'appelle "Rencontres"
J'espère que ce jeu est aussi bien que ce qu'en disent les forums!
;)

jules

Finalement je ferai jouer le scenar du livre de base, il me parait mieux!

DIOmega

Bonjour. Si possible j'aimerais rejoindre la table Yggdrasil  :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

CCCP

Citation de: Talsa le 04 Octobre 2016 à 18:10:18
avec comme jeu Yggdrasill à mettre svp
Si tu reproposes cette table un autre jour, je serais curieux de connaitre ton argument.
Yggdrasil est un *bon* jeu de 7e Cercle : un sujet très intéressant, une présentation et des dessins soignées, mais un jeu plat, sans propos, avec une mécanique à la papa. Bref une belle merde.

Bon mais comme le sujet est fort intéressant, ça peut donner de bonnes parties.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook