Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:06:38

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 22 octobre 2016

Démarré par nunch, 04 Octobre 2016 à 09:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Présent également, mais pas de maîtrise de JdR pour moi cette fois.
Bulletin m

snake

come to the boardgame we have nut >:D

dao

Je serais partant pour INS si Stéphane masterise, sinon je peux proposer une jeu maison basé sur Evil Dead (3 joueurs minimum).

Stéphane

Je préfère être joueur si tu proposes quelque chose, un peu en manque de temps.

ysarius

Citation de: snake le 20 Octobre 2016 à 11:19:42
come to the boardgame we have nut >:D

Lol bientot il va falloir une 2eme boite de jeu et une grande grande salle vu qu'on est 6 avec les 2 petits ecureuils masques dont je parlais precedemment ! ;)

Au fait Snake t'as deja joue a ce jeu ?

Un lien vers le fil consacre :

http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,7011.new.html#new
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Talsa

Va pour le jeu de Dao pour ma part !
En cas de soucis, je le signalerais en poste (entretien vendredi à 15h30)
Succ

Zebulon

Le jeu de DAO me donne bien envie, je marche !
MYAH !

Seif

Y reste de la place pour le platal j'ai pas tout bien compris
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

ysarius

Desole Seif, c'eut ete avec plaisir mais on est full et je suis meme pas sur que la table soit assez grande pour nous 6 (4+ 2 rolistes masques), vu la surface de jeu.

Dommage qu'il y ait pas un autre joueur avec le jeu ! (Kalio & Co si vous nous entendez ! ;) ) On aurait pu ouvrir une 2 eme table sous reserve d'avoir l'espace pour.

Je reproposerai le jeu de toutes facons.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

DIOmega

Le jeu basé sur Evil Dead ça me tente bien. Je serai là :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Zebulon

Petite question pour DAO: est ce que il pourrai y avoir un joueur supplémentaire sur la table? C'est un ami qui n'est pas inscrit au club ni sur le forum mais qui voudrait bien se joindre à nous et peut être pourquoi pas devenir membre ;) .
MYAH !

nunch

Citation de: Zebulon le 22 Octobre 2016 à 13:32:13
Petite question pour DAO: est ce que il pourrai y avoir un joueur supplémentaire sur la table? C'est un ami qui n'est pas inscrit au club ni sur le forum mais qui voudrait bien se joindre à nous et peut être pourquoi pas devenir membre ;) .
Oulah tu t'y es pris vraiment au dernier moment... en général à 13h30 les gens sont déjà partis de chez eux pour rejoindre le local. ;-)

Zebulon

Citation de: nunch le 22 Octobre 2016 à 20:50:17
Citation de: Zebulon le 22 Octobre 2016 à 13:32:13
Petite question pour DAO: est ce que il pourrai y avoir un joueur supplémentaire sur la table? C'est un ami qui n'est pas inscrit au club ni sur le forum mais qui voudrait bien se joindre à nous et peut être pourquoi pas devenir membre ;) .
Oulah tu t'y es pris vraiment au dernier moment... en général à 13h30 les gens sont déjà partis de chez eux pour rejoindre le local. ;)
Ouais je sais, on me la bien fait comprendre de toute façon  ;) . Du coup j'ai pas pu participer, j'éspère au moins que c'était bien  :)
MYAH !

ysarius

Merci aux joueurs presents pour la table de super donjon explore. Regrets pour Ez' qui n'a pu se joindre a nous finalement. Bon repos a lui.

C'etait une decouverte pour tous les presents.

La recherche d'une table compatible avec la surface de jeu etait un challenge motivant. Un grand Merci aux figurinistes qui ont rendu la chose possible.

Surement une autre partie sera organisee mais dans un contexte plus adapte.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Merci de mon côté au MJ et aux joueurs. Bonne ambiance, bonne partie. Une idée en passant: pour le titre du scénario, pourquoi pas "le manoir naufragé" ? ;)
Bulletin m