Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 16:23:28

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 22 octobre 2016

Démarré par nunch, 04 Octobre 2016 à 09:11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le soir au Crazy Orc conférence sur les Chastronautes bûcherons par la professeur litièrologue Anna L'Fabète. Venez découvrir ces petites créatures qui aiment scaphandre du bois.


Coyote

Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 10 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut être payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre. Du coup à la rentrée, c'est une intense période de collecte (et je ne parle pas de Pokemon). Attendez vous à ce qu'un membre du bureau (Nunch, Willy, Bulle ou moi) vous fasse les poches.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Talsa

Une autre proposition de table Jdr ??
Succ

Scratchy

Je vais certainement proposer un truc, mais je ne sais pas encore quoi...
Bulletin m

ysarius

J'ai ouvert une table pour jouer au Jeu de Plateau Super Dungeon Explore Roi Oublie. On y jouera en mode arcade : mode cooperatif. 5 joueurs max et pas de MJ. Je me suis mis MJ pour parametrer la table.

La table sera confirmee si il y a des joueurs d'ici vendredi 20h et si ca n'entrave pas d'autres tables de JDR (priorite a eux)

https://www.trictrac.net/actus/super-dungeon-explore-le-roi-oublie-la-review
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

eflynn

quelqu un a les clef ? je serais pas la samedi et j ais le jeu de nunch

Locke

J'ai les clés des pdp (Ysa me les a donné dimanche) et de steph, je donnerai le second jeu à qui le voudra.

ysarius

Citation de: Scratchy le 16 Octobre 2016 à 21:07:56
Je vais certainement proposer un truc, mais je ne sais pas encore quoi...

En tout cas, je suis a peu pres sur que si tu proposes une table de JDR tu auras des volontaires ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Hermeline

Le jeu de plateau me tente bien
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

snake

je drevai etre par la avec les clefs  ;D


plateau jdr pour moi

Rayal

Je suis aussi de la partie pour le jeu de plateau, et j'en profiterais pour (enfin) payer ma cotis ;-)

ysarius

Nous aurions donc un table complete en jeu de plateau avec Hemeline, Snake (ô grand maitre de GOT ;) ) et 2 Rolistes Masques :
- Rayal hero qui va avoir le pouvoir de s'auto placer ;)
-et un hero en formation !

Mais cela ne veut pas dire qu'il y a plus de places !

D'autres motives pour jouer ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Sachant que les parties durent de 90 a 180 min, on devrait pouvoir faire 2 parties.

Je vais aussi potasser le mode Classique : un joueur mechant VS des joueurs jentils ;)

On commencera surement par le mode cooperatif pour s'impregner des regles ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Présent si une table Jdr est proposée à moins que je ne fasse un petit In Nomine Satanis pour changer un peu.

ysarius

A moins que la salle des figurinistes soit dispo, pour ce jeu de plateau, je veux bien une grande table (celle en vitrine ou celle du fond iront bien ! ;) )
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5