Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:47:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 octobre 2016

Démarré par nunch, 11 Octobre 2016 à 19:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebulon

Citation de: Scratchy le 24 Octobre 2016 à 21:21:33
Question en passant, suite à l'annulation de la table Pathfinder: des personnes seraient-elles tentées de s'inscrire à une campagne Pathfinder, sachant que:
- c'est vraiment long à jouer (je ne plaisante pas)
- il y a 90% de chances que l'on n'arrive pas au bout voire que cela s'arrête (très) rapidement peut-être même pourquoi pas à la troisième séance
- pour compenser les 2 points précédents, je suis prêt à faire jouer à un rythme intense d'une partie toute les semaines (de préférence le samedi)

Sachant enfin que je donnerai la priorité aux personnes qui ne sont actuellement inscrite sur aucune campagne. Bref, des personnes tentées qui seraient ok pour débuter ce samedi ? (6 joueurs max)
Alors là je serai vachement intéressé, ça sera en plus ma première campagne :D . Et z'inquiétez pas hein je serai à l'heure hein ::) , si jamais bien sûr vous m'acceptez. 
MYAH !

Azerathus

Si on part du principe que "Qui ne tente rien, n'a rien !",  on a par effet inverse "Qui tente tout, a tout !". Or qu'est-ce-que le "tout" si ce n'est la quantité maximum universelle objective ? (l'homme n'a qu'une vision subjective du "tout" de par sa nature, mais ça c'est une autre histoire) Donc l'univers dans son intégralité est inclus dans ce "tout". Mais l'univers est composé à 99,999999999% de vide/néant. Et même les 0,000000001% que peuvent représenter les astres ne sont finalement composé que d'atome.Ces mêmes atomes qui sont composés de protons, de neutrons et d'électrons, séparés par une immensité lacunaire. Donc finalement, l'univers c'est rien. On en déduit donc que "Qui ne tente rien, n'a rien, donc a l'univers, donc a tout...". Et là c'est beau !! >:D

P.S. : tout ça pour dire que je suis chaud pour la campagne Pathfinder de Scratchy ;)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

Ok. Merci Zébulon et Azérathus pour votre engagement potentiel.

J'avais dans un premier temps posté ici pour voir si des personnes venant régulièrement au club étaient intéressées. Plus de détails ici.
Bulletin m

Azerathus

Des bateaux et des pirates, chic chic chic :D


J'ai bien aimé le "Contrat social" qui n'est pas assez usité à mon goût  ;D .
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Patate

Citation de: Mr.Patate le 15 Octobre 2016 à 09:33:46
Hop, la table pour Shades est créée. Coyote et Ourob sont intéressés.
Si la table des sourds est prise, je propose éventuellement de faire la partie chez moi (j'habite à côté du club) pour avoir une atmosphère bien sereine
Le début d'un état grippal me force à poser une réserve sur la table de Shades. Je n'annule pas, mais je me connais... donc Coyote si tu veux prévoir autre chose n'hésite pas...
Ourob m'a déjà signalé qu'il était indisponible finalement (ou indisposé, je ne sais plus)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Talsa

Pas là pour ma part, j'suis en test pour voir si le restaurant où je veux bosser, me prend ou non en salarié.
Amusez vous bien !
Succ

Patate

Citation de: Mr.Patate le 26 Octobre 2016 à 19:03:30
Citation de: Mr.Patate le 15 Octobre 2016 à 09:33:46
Hop, la table pour Shades est créée. Coyote et Ourob sont intéressés.
Si la table des sourds est prise, je propose éventuellement de faire la partie chez moi (j'habite à côté du club) pour avoir une atmosphère bien sereine
Le début d'un état grippal me force à poser une réserve sur la table de Shades. Je n'annule pas, mais je me connais... donc Coyote si tu veux prévoir autre chose n'hésite pas...
Ourob m'a déjà signalé qu'il était indisponible finalement (ou indisposé, je ne sais plus)
Bon finalement, je pense que ça va le faire pour moi. Je pense. En revanche, sans troisième larron d'ici ce soir = annulation de la table
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ChonvyRanger

Et bien, monsieur Patate, je serai ravi d'être ce troisième larron! Je ne connais même pas le principe de ce mystérieux jeux-indé-narrativo-chelou, mais l'expérience promet d'être intéressante!


-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Patate

Avec plaisir, mais je t'invite toutefois à consulter ce lien avant de confirmer. L'expérience est singulière donc un désistement ne sera pas mal vécu
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

****PUB****

le 29 octobre c'est aussi l'open par équipe de Jujitsu.
C'est gratuit et c'est juste à côté du club puisque c'est à la maison du Judo (bon OK, c'est à 500m du club)  .

Donc si vous êtes tenté pour passer voir...
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Combien sommes-nous pour une troisième table ? Qui peut proposer quelque chose ?
Bulletin m

Azerathus

Malheureusement, je ne suis plus du tout à jour dans les jeux que je maitrisais "jadis"  :( .
Après je peux ramener un jeu de plateau qui s'appelle "The Descent", qui est un Donjon-crawling avec des figurines où on incarne des PJ archétypes (mage, guérier, archer,...). Mais si quelqu'un peux proposer un JDR, ça serait plus intéressant je pense.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21