Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 04:56:24

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 octobre 2016

Démarré par nunch, 11 Octobre 2016 à 19:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zebulon

Moi je serai partant pour le jeu d'Azerathus si on ne commence pas Pathfinder ce jour là.
MYAH !

Scratchy

Ok pour Descent. De mon côté, je regarde pour un Lacuna (truc indé-narrato-chelou)

Désolé Coyote ;)
Bulletin m

ChonvyRanger

Hum-hum... un jeu de rôle sans MJ, sans hors RP avec beaucoup d'interaction entre joueurs...

Voilà un défi intéressant! Je ne sais pas ce que ça peut donner au final, mais je trouverai bête de ne pas tenter au moins l'expérience!

Je maintiens donc Shade.
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Zebulon

Bon, si il n'y a pas Descent je suis partant pour Lacuna. :)
MYAH !

Azerathus

J'amène le jeu de toute façon, on verra sur place  ;)


PS : petit retard de 15 minutes possible de ma part.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

Merci aux joueurs pour la partie de Lacuna. Un peu spécial au final comme jeu (contrairement à ce que je pensais) mais avec des règles très bien pensées qui rendent toute l'ambiance onirique et étrange. Un bon moment qui me donne envie de continuer/reproposer, des bases étant posées dans le livre de règles pour être élargies en mini-campagne à l'occasion.

Merci enfin au Dupontesque pour le petit coup de main logistique ;) ( :+1px: )
Bulletin m

LeDupontesque

Merci à mes playtesteurs pour leur qualité de jeu, leurs retours et leur disponibilité.  Je vais faire un sujet pour le debriefing.



Coyote

Merci aux autres joueurs de Shades. La partie était vraiment très bien, et l'histoire très prenante.
Et en particulier, merci à M. Patate de nous avoir hébergé, je pense que ça a nous permis de plus jouer sur l'atmosphère. Au club ça aurait été plus difficile.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.