Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:33:34

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 12 novembre 2016 --== Codex Lugdunum ==--

Démarré par nunch, 15 Octobre 2016 à 10:01:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Codex Lugdunum 2016 tout le week-end

Pas de table disponible pour le jeu de rôle et le jeu de plateau au local.


Patate

Afin de poursuivre le playtest de Sombre, j'ouvre une table qui aura lieu chez moi (j'habite à côté du club)

Sombre, c'est le jdr d'horreur, comme au cinéma. C'est un Slasher, avec un Boogeyman, les PJ doivent essayer survivre, et ce sera loin d'être facile, parce que le MJ n'est pas leur ami. Sombre c'est du JDR survolté, violent. Sombre ne propose pas d'émuler la réalité mais le cinéma d'horreur avec tous ses codes même les plus clichés.

Ce scénario sera un Survival coopératif invasion zombie (oui encore...). Pour 4 joueurs.


Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Je proposerai sûrement un AdC ce samedi, sinon présent en tant que joueur avec possibilité de jouer chez moi non loin du club.

nunch


Locke


Kkmou

C'est possible de faire un Sombre pour un nouveau tout frais et innocent dans le JdR ?  :D

Patate

Citation de: Kkmou le 08 Novembre 2016 à 15:00:11
C'est possible de faire un Sombre pour un nouveau tout frais et innocent dans le JdR ?  :D
Tout à fait
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




LeDupontesque




Kkmou


DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Morithil

Coucou, je suis venu faire une partie de Lacuna il y a deux semaines. Je pourrais peut être venir Samedi. Bien tenté par Sombre et AdC, je confirme ma venue d'ici vendredi
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Rayal

Je serais également intéressé par la partie de sombre


PS: Je suis pas dans le planificatorc, alors que j'ai payé ma cotise il y a quelque semaines  :(

LeDupontesque




Patate

Ok table close pour Sombre
La partie se déroulera chez moi, MP sous peu pour l'adresse et le reste
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.