Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:09:29

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 3 décembre 2016

Démarré par nunch, 16 Novembre 2016 à 20:05:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Le comté 36 mois c'est le bien.


LeDupontesque

Je vais proposer une campagne "filée" de Masked. C'est jeu maison que j'ai déjà eu l'occasion de tester à deux reprises au club et dont le système a pas mal évolué depuis le debut. Maintenant que le côté résolution est à peu près calé, j'aimerais tester le côté campagne. Par campagne "filee" j'entends une campagne au rythme pas trop soutenue qui s'éternisera pas sur 15 séances.
Sinon Masked parle de super-héros ancrés dans la rue. Des Vigilantes qui luttent pour sauver leur ville du crime. L'aspect campagne se veut feuilletonnesque.



snake

scratchy ayant une petie voix je reclame la salle des sourd pour mieux l'entendre (sans mauvais jeu de mot hein >:D )

jules

Oooooups désolé pour samedi dernier, Snake..!
:ange:

Scratchy

Vu que nous essayons de jouer le plus souvent possible selon les disponibilités de chacun et de la salle, j'aimerais justement ne pas réserver la salle des sourds pour raison de petite voix (sinon cela reviendrait à la monopoliser, ce que je ne souhaite absolument pas), mais uniquement lorsque nous aurons besoin de place pour déployer un grand battlemap. Hors, ce ne sera normalement pas le cas ce samedi 03 décembre. Si nous l'avons cette fois-ci tant mieux, sinon ce n'est pas non plus un drame.
Bulletin m

Talsa

Ta table est sur du pasthinder, Scratchy, mais il nous manque quelques détails sur la partie. Peux-tu nous éclairez ? :D
Succ

jules

C'est une campagne fermée, je crois, Talsa  ;)

snake

Citation de: jules le 21 Novembre 2016 à 19:45:12
Oooooups désolé pour samedi dernier, Snake..!
:ange:

pas grave j'ai testé mes capacités auditives

LeDupontesque




Locke


Coyote

Je me lance pour Masked.
Merci Willy !!!
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bulle

L'inspiration dans une flamme couleur or ambrée, mort en paix
La plume puise les mots dans l'âme d'une muse en guerre
Mise en terre de ce qui reste de rêves, frère, j'y ai trempé
Quiétude dans le cœur sans tissu et tempête sur ma terre





Table fermée d'Agone. Je prendrais bien la table du fond si Scratchy  ne la prend pas. Si elle n'est pas disponible, en revanche, je délocaliserai chez moi.
Je suis un peu triste que ça tombe en même temps que la table de Willy, mais on a prévu le créneau depuis fin octobre...
Tu laisses les Bountys en dehors de

jules

J aurais trop aimé tester Masked  :'( !!

sammoi

Citation de: Talsa le 21 Novembre 2016 à 23:52:49
Ta table est sur du pasthinder, Scratchy, mais il nous manque quelques détails sur la partie. Peux-tu nous éclairez ? :D

Il reste une place et on a pas vraiment commencé il faut demander des précisions à Scratchy.

Citation de: LeDupontesque le 21 Novembre 2016 à 18:00:39
Je vais proposer une campagne "filée" de Masked. C'est jeu maison que j'ai déjà eu l'occasion de tester à deux reprises au club et dont le système a pas mal évolué depuis le debut. Maintenant que le côté résolution est à peu près calé, j'aimerais tester le côté campagne. Par campagne "filee" j'entends une campagne au rythme pas trop soutenue qui s'éternisera pas sur 15 séances.
Sinon Masked parle de super-héros ancrés dans la rue. Des Vigilantes qui luttent pour sauver leur ville du crime. L'aspect campagne se veut feuilletonnesque.

AHHHHHHHHHHH Je voulais la faire :(  j'adore ce jeu c'est dommage  je voulais jouer tu m'attristes ^^

nunch

Je m'inscris à Masked mais je suis pas sûr de vouloir partir sur une campagne pour le moment.
Si la table est pleine et que quelqu'un voudra s'y mettre, je pourrais céder ma place.