Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:08:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 7 janvier 2017

Démarré par nunch, 04 Décembre 2016 à 22:22:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scratchy

En ce début d'année, je propose une reprise des activités maritimes dans les Chaînes (Pathfinder).
Bulletin m

Lordvalou

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'inscrire Guildisia ainsi que moi même pour Pathfinder svp ?

Alaniel

Citation de: Bulle le 22 Décembre 2016 à 23:00:19
Citation de: Mr.Patate le 22 Décembre 2016 à 17:03:51
Citation de: Bulle le 22 Décembre 2016 à 16:08:49
Ah non engouement, non. Je dirais : appréhension.
Ha Bon ? J'avais pas saisi dans l'échange. Spabien ?

Si si, c'est bien, Bitume.
C'est juste du JDR des années 80. Ça fait peur !
Celui là n'est pas si terrible que ça, franchement, Bitume était relativement light par rapport à pas mal de JdR de l'époque... Facile à jouer, light, thème violent qui était la marque de fabrique de Croc...

Franchement, je ne m'y inscrirais que si des places sont encore libres au dernier moment, car je connais déjà cette règle et j'espère que certains jeunes du clubs sauteront le pas... Car c'est un bon jeu, qui en gros se passe dans un monde post-apo croisé entre Mad Max et la série Sons of Anarchy...

nunch

Citation de: Lordvalou le 23 Décembre 2016 à 23:01:56
Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'inscrire Guildisia ainsi que moi même pour Pathfinder svp ?
Vous êtes inscrits comme Rôliste Masqué et Rôliste Masqué 2. :-)

Hy

Citation de: Alaniel le 24 Décembre 2016 à 02:12:19
Citation de: Bulle le 22 Décembre 2016 à 23:00:19
Citation de: Mr.Patate le 22 Décembre 2016 à 17:03:51
Citation de: Bulle le 22 Décembre 2016 à 16:08:49
Ah non engouement, non. Je dirais : appréhension.
Ha Bon ? J'avais pas saisi dans l'échange. Spabien ?

Si si, c'est bien, Bitume.
C'est juste du JDR des années 80. Ça fait peur !
Celui là n'est pas si terrible que ça, franchement, Bitume était relativement light par rapport à pas mal de JdR de l'époque... Facile à jouer, light, thème violent qui était la marque de fabrique de Croc...

Franchement, je ne m'y inscrirais que si des places sont encore libres au dernier moment, car je connais déjà cette règle et j'espère que certains jeunes du clubs sauteront le pas... Car c'est un bon jeu, qui en gros se passe dans un monde post-apo croisé entre Mad Max et la série Sons of Anarchy...

Salut Alaniel, je pense que les kids auront besoin de la présence d'un vétéran ;) , sinon oui les règles sont lights mais pas déconnantes, l'intérêt de ce jeu est que la prise en main est rapide et que le monde est propice à un maximum de développement tant du côté des joueurs que du côté scénar.
Bref c'est un jeu que j'adore et j'attend avec impatience une future réédition.

Stéphane

A cette époque de l'année brûler un cierge me parait approprier.

Scratchy

Citation de: nunch le 24 Décembre 2016 à 10:31:33
Citation de: Lordvalou le 23 Décembre 2016 à 23:01:56
Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'inscrire Guildisia ainsi que moi même pour Pathfinder svp ?
Vous êtes inscrits comme Rôliste Masqué et Rôliste Masqué 2. :-)
Hello,

Juste pour clarifier la situation pour Lordvalou et Guildisia: la partie de Pathfinder est la suite d'une campagne déjà entamée. Priorité est donnée aux joueurs inscrits (5) et je garde toujours une place de libre pour éviter à un orc éventuel de se retrouver STF (Sans Table Fixe) - d'où le cadenas jaune. Il y a donc 3 cas de figure:
- J'ai au moins un désistement de la part des joueurs habituels sur cette séance et je peux vous accueillir avec plaisir tous les 2 à ma table :)
- Je n'ai pas de désistement et comme je refuse de jouer à 7 joueurs (je considère que ce nombre est trop élevé pour jouer agréablement), je serai obligé de refuser l'un de vous 2 à ma table :( .
- J'ai beaucoup de désistements sur cette séance et dans ce cas, je reporte la campagne à la semaine suivante et fais un autre Pathfinder One-Shot où vous serez accueillis avec plaisir :) .

Dans tous les cas, je viens avec des pré-tirés.
Bulletin m

dark-jedi

Je serais présent pour la suite de la campagne ;)

sammoi

Je penses venir mais je suis pas sur

Scratchy

@ Lordvalou et Guildisia: j'ai un joueur qui sera absent sur cette séance, donc je peux vous accueillir tous les 2 ce samedi.

@ mes joueurs: attention, on se rapproche du changement de niveau (comme on disait avant: "niveau un c'est bien, niveau deux c'est mieux")

@ Azerathus: dis-nous vite si tu seras présent, que je sache si c'est suite de la campagne ou bien one-shot gobelin pour ce samedi ;)
Bulletin m

sammoi

Citation de: Scratchy le 29 Décembre 2016 à 14:31:28
@ Lordvalou et Guildisia: j'ai un joueur qui sera absent sur cette séance, donc je peux vous accueillir tous les 2 ce samedi.

@ mes joueurs: attention, on se rapproche du changement de niveau (comme on disait avant: "niveau un c'est bien, niveau deux c'est mieux")

@ Azerathus: dis-nous vite si tu seras présent, que je sache si c'est suite de la campagne ou bien one-shot gobelin pour ce samedi ;)

ouais on va rencontrer les nouveaux ^^

dao

Je met mon blouson en cuir et je viens sur Bitume.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hy

Welcome on board camarades ! Je verrouille la table. Un Bitume pour commencer 2017 faut-il y voir une signe pour cette nouvelle année ?

LeDupontesque

Galette des rois en fin d'aprem'/ debut de soirée ?