Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:29:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 7 janvier 2017

Démarré par nunch, 04 Décembre 2016 à 22:22:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

@ mes joueurs (qui ont déjà un perso): pourriez-vous préparer le passage au niveau supérieur pour la prochaine séance ? Je souhaiterais commencer la séance par cela (et je ne souhaite pas non plus y passer 3h). Merci ;).
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: LeDupontesque le 01 Janvier 2017 à 14:42:20
Galette des rois en fin d'aprem'/ debut de soirée ?

Je me copie-colle car je connais la malédiction des bas de page ^^



Azerathus

Bonne année à tous  :D  !!


@Scratchy : malheureusement, nouveau trimestre, nouveau stage, aux urgences cette fois-ci. Et ma première garde tombe ce samedi. Donc absent pour ma part. Et dire que je comptais enfin passer un niveau  :-\ .
Du coup, si tu voulais jouer la campagne, je peux passer ma fiche à quelqu'un

P.S. : pdt que j'écris ce message, tu as posté le précédent. Du coup je prépare également le passage de niveau ;)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

Suite au message sur le fil du lendemain, j'ai cru comprendre que la table des Lames ne serait pas au cloube ? Si tel est le cas, pourrais-je récupérer la salle du fond, s'il vous plaît ?


@ Azerathus: y aurait-il un moyen que je récupère ta fiche, s'il te plaît ?
Bulletin m

Hy

Bonsoir à tous,


Pour commencer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.


Concernant le programme des réjouissances post-apo de ce samedi, je viendrai avec des pré-tiré. Je prévois environ 30 minutes de perception de matos et de point de règles et après, zou !, en route pour l'aventure.


A samedi

sammoi

Citation de: LeDupontesque le 01 Janvier 2017 à 22:44:04
Citation de: LeDupontesque le 01 Janvier 2017 à 14:42:20
Galette des rois en fin d'aprem'/ debut de soirée ?

Je me copie-colle car je connais la malédiction des bas de page ^^

on doit faire quoi en gros?

jules

DIre si tu es dispo pour une galette dimanche (le lendemain) à 15h au local!  ;)

sammoi

ahah zut j'avais copié le mauvais message désolé jules ^^ nan je serais pas là j'ai plus de moto :/ je demandais à scratchy ce qu'il faut prévoir pour le niveau 2 :)

LeDupontesque

La galette des rois/jeux de plateau, c'est dimanche a 15h.

[edit] j'avais loupé le message de Jules ^^



Lordvalou

@Scratchy Je viens de voir ton message merci de nous accueillir. Je viens seulement d'y penser mais on a besoin de quelque chose en particulier pour demain (en dehors de nos têtes, crayon de papier, dès et feuilles) ?
On doit venir pour quelle heure ?
Désolé on est nouveaux ^^'

Scratchy

Citation de: sammoi le 05 Janvier 2017 à 20:38:08
nan je serais pas là j'ai plus de moto :/ je demandais à scratchy ce qu'il faut prévoir pour le niveau 2 :)

@Sammoi: Argh, je viens de voir le message seulement maintenant. Que je comprenne bien, seras-tu présent ce samedi ou non ? Autant j'avais bien imprimé que tu avais un souci momentané de locomotion, autant je croyais que tu pouvais venir vu que tu es marqué comme présent dans le planificatorc...
Bulletin m

nunch

Citation de: Scratchy le 02 Janvier 2017 à 20:07:32
Suite au message sur le fil du lendemain, j'ai cru comprendre que la table des Lames ne serait pas au cloube ? Si tel est le cas, pourrais-je récupérer la salle du fond, s'il vous plaît ?
Fait.

Du coup y a la place au local pour une troisième table de "dernière minute". Dernière minute, le jeu où vous jouez une trotteuse.

Scratchy

Merci, ôh grand présidorc :priere:

@ Lordvalou: vers 14h00-14h15 pour le début de la séance. Sinon, rien de particulier à prévoir (quoique vu le froid actuel, je dirais bien une bouillotte si vous êtes frileux ;) )
Bulletin m

Zebulon

Mon premier level up de ma première compagne de ma première année au crazy orc, je me sens tout chose...
MYAH !

sammoi

Ouais je viens je serai en trottinette au lieu de la moto c'est tout ^^ je te montrerai pourquoi :p mais oui je viens