Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:26:21

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[dimanche] 12 février 2017

Démarré par nunch, 21 Janvier 2017 à 10:15:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

.

LeDupontesque

Je proposerais bien un Masked si les joueurs de la derniere fois sont dispos.



Amadeus Arkham


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

sammoi

Je dirai bien présent mais je suis pas sure

LeDupontesque


Citation de: sammoi le 23 Janvier 2017 à 19:09:23
Je dirai bien présent mais je suis pas sure


Attention, la dernière fois, qui était le véritable lancement de la campagne, tu n'étais pas là Sammoi. C'est important parceque tu as participé à une version de playtest, ce n'était pas vraiment le lancement de la campagne. Je ne souhaite pas me retrouver avec une table de 6 joueurs (et +) et le jeu est compliqué quand il s'agit d'introduire de nouveaux persos (par exemple le quartier que tu avais crée n'existe plus - ou le perso que tu avais crée n'existe potentiellement plus dans cette campagne).

Donc si des joueurs de la dernière fois ne sont pas dispos ne sont pas là, je t'intégrerai pour un rôle en "guest star" bien volontiers, mais je préfère qu'il n'y ait pas de quiproquo.
Par contre, si un joueur de la dernière fois ne souhaite pas s'engager sur la campagne (une campagne filée je rappelle) et décline, alors je t'intègre dans la nouvelle Twillightown avec grand plaisir.



sammoi

Ok pas de problème donc je serai pas là ^^

jules

Table chroniques oubliées avec talsa, noctua, raclaw, locke.

jules

Locke, tu seras la???


Je peux acceuillir un joueur sans table, si besoin

Yudolh

Un salut pour ceux que je n'aurais pas salué sur la discussion du samedi.

Je suis disponible ce dimanche 12, je connais le jdr Chroniques oubliées, pour y avoir joué un nain magicien (et oui) submergé par une centaine de gobelins.

Mais je reste aussi disponible pour toute activité honorable.  ;D

jules

Pas de souci, on peut t integrer au scénario Chroniques si tu le souhaites

Yudolh

Très volontiers, et avec grand plaisir !

Je prendrai un archétype, je suppose.

jules

Oui tu auras un pré-tiré niveau 4 je pense, puisqu'on t'intègre dans la fin d'une campagne (avant-dernier scénar)
Un admin peut inscrire Yudolh, Locke et Raclaw a ma table?
:yes:

Talsa

Yudolh : Comme tu viens rejoindre une campagne en cours, n'hésite pas à demander rapidement par mp les informations pour pouvoir suivre tout correctement.  :yes:
Succ

Yudolh

En effet, je m'y attelle.

Simple question, quelle heure demain? :)