Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:09:11

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[dimanche] 19 février 2017

Démarré par nunch, 30 Janvier 2017 à 09:30:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

197 : début de la Bataille de Lugdunum


Coyote

Je propose une table de Night Witches.
Le pitch : vous jouez un régiment entièrement féminin de bombardement nocturne soviétique pendant la seconde guerre mondiale.
C'est motorisé par apocalypse world.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Mouarf comment louper ça !!

D'ailleurs j'en profite si quelqu'un à quelques pdf français sur Apocalypse world ou n'importe quelle déclinaison je suis preneur pour m'essayer un de ces jours à meujeuter.

Bulle

Le planificator ne s'affiche pas :-(. Par contre, je prends une place avec Olivier.
Super !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Locke

Deuz (pour l'inscription à la table d'Olivier et l'absence de planificatorc sur mon navigateur)  :orc:

Morithil

Je m'inscris aussi. Et je paierais ma cotisation par la même si c'est possible
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Dans ce cas, ma table est pleine !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Waouw ! Je suis soufflé. Merci à mes joueurs pour leur implication, leur dynamique de groupe et leur roleplay.


J'en referais jouer du Night Witches !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.