Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:53:46

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 4 mars 2017

Démarré par nunch, 14 Février 2017 à 19:03:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Un mois de mars et ça repart!


Amadeus Arkham

 Oui j'ai posé cette table sur les 2 jours du weekend. La première journée qui réunira assez d'inscription de joueurs sera celle qui sera jouée, je supprimerais l'autre.

Je pose le début d'une courte campagne de Vampire la mascarade (4-5 séances, plus si les joueurs s'y plaise). J'ouvre jusqu'à 4 place joueurs, bien que je préférerais 3 joueurs (ce qui est le minimum en tout les cas).

Camariste, vous jouerez des Servirii, des vampire travaillant sous un archon, lui-meme travaillant pour un Justicar (unique représentant d'un clan pour toute la camarilla dont le role est d'enforcer la dite secte et ses loi à travers le globe). Vous serez de génération 11 à 7 du coup, et je récompense beaucoup ceux qui choisissent un génération haute.
Vous serez chacun un servire d'un archon différent, envoyé ensemble sur une ville camariste pour y investiguer des intrigue sabbatique. Je reste vague sur le pitch, histoire de pas gacher au max.

Joueurs ayant déjà joué plusieurs fois à VtM, cherchant une partie pour profiter du rp et des personnalités mises en avant, bienvenus !
J'apprécierais aussi que vous réfléchissiez à la/les raisons qui vous donnent envie de joué à VtM, et plus particulièrement à cette petite campagne. Envie de développer des thème particulier à travers votre perso ou sa relation avec un autre pj, simple envie de jouer un gen' 7-8 pour voir ce que ça fait, envie de jouer Jean-phillipe le ventrue gen' 7 avec Domination à 5, juste curieux de voir ce que ça fait d'être des agents de l'ombre camariste et territoire camariste;  vos raisons profondes peuvent convenir plus au moins au ton et à l'occasion présenter, donc les cerner est important pour de pas que personne ne prenne sont pied.

N'hésitez pas à poster ici ou par mp vos envies de jeu et de personnage(type de personalité, clan, graphie, questions).

Pour ce qui est des dates de jeu , on va faire comme ça: à la fin de chaque séance, on fixe ensemble la date de la suivante, en fonction des agendas de chacun, et tout le monde s'y tient !

sinon j'ai l'impression que je ne peux plus me connecter au planificatorc ... un Orc compétent pourrait-il créer la table t me repasser mes identifiant/mdp (je ne les ai pas marqués...)?

Casque Noir

présent, mais pas intéressé par Vampire

Raclaw

Bas Amadeus même conditions que la dernière fois. Concernant le nombre de joueurs

Scratchy

C'est reparti normalement pour des histoires de pirates... ;)
Bulletin m

Yudolh


Salut les gens !


Up pour Vampire, volontiers.

l'A

Salutations mes chers compagnons. J'aimerais de vous proposer une one-shot de Praetoria Prima, où vous jouez comme des soldats d'élite de l'Empire Roman à l'époque de Néron 
"Impossible n'est pas un mot fran

l'A

Par contre, je ne peux pas me conecter avec le plainning, alors ça serait sympa si quelqu'un créait la table pour moi. 
"Impossible n'est pas un mot fran

Morithil

Je suis dispo Samedi pour du Vampire. Je peux aussi proposer la découverte de Libreté (il n'y a pas de faute) avec le kit de découverte, le livre n'est pas encore sorti.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


C'est un jeu propulsé par l'apocalypse (encore un!) et français en plus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Yudolh et Morithil, viendez donc vous inscrir sur la table sur le planificatorc

Morithil

Je ne sais pas encore exactement comment fonctionne le planificatorc. J'ai essayé de trouver des infos mais je sais pas comment on s'inscrit ou quoi.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Meule

Je suis dispo samedi, contre toutes mes attentes, et toujours interessé par Vampire.

nunch

Citation de: Morithil le 01 Mars 2017 à 13:27:10
Je ne sais pas encore exactement comment fonctionne le planificatorc. J'ai essayé de trouver des infos mais je sais pas comment on s'inscrit ou quoi.
C'est normal nous ne t'avons pas encore créé de compte. Pour le moment tu es le Roliste masqué sur la table de vampire.

nunch

Citation de: Alexandros Maximus le 26 Février 2017 à 21:06:50
Par contre, je ne peux pas me conecter avec le plainning, alors ça serait sympa si quelqu'un créait la table pour moi.
J'ai créé la table. Pour ton problème de connexion je t'envoie un nouveau mot de passe par MP.

Amadeus Arkham

ok! campagne de Vampire la Mascarade validée, avec Meule, Yudohl et Morithil ! 4ème place gardée pour Coyote s'il désire participer lui aussi, masi sinon on part sur 3 joueurs. Raclaw c'est avce plaisir que je t'ai en tant que joueur sur d'autre one-shot, de VtM ou d'autre jeux  :) !