Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:20:40

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 25 mars 2017

Démarré par nunch, 03 Mars 2017 à 23:40:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Les MJ ne sont ni sadiques ni cruels, ce sont juste des artistes incompris.


LeDupontesque

Suite de Mutant YZ à priori :)



Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ChonvyRanger

-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Patate


Dans le cadre d'un Playtest, je propose un scénario One Shot d'enquête policière en milieu urbain, ambiance Seven/True Detective, où les joueurs incarnent des flics de la police de Détroit dans les années 90.


L'accent est mis sur 1° Un enjeu de résolution d'enquête 2° Sur l'ambiance, 3° Et sur le Drama des personnages


Le cadre du jeu est en grande partie traditionnel avec une répartition usuelle de l'autorité. Les mécaniques utilisées sont basées sur celles du système COPS avec modifications. À cela s'ajoutent quelques mécaniques narrativistes particulières dans l'intention d'émuler certaines composantes du genre Polar/Film Noir/Thriller


Pour joueurs sérieux (max 4), désireux de jouer le jeu du film noir à fond, intéressé par tester des mécaniques particulières, et susceptibles de me faire des retours aussi bien en termes de maîtrise qu'en terme de mécaniques


Il est possible que le scénario déborde un peu au delà de 19h



Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

table de Pathfinder?


Si il y a du monde je ferai des photos, une ancienne membre m'ayant demandé de lui en envoyé

Stéphane

Sur la table à Vico.

Par contre pas au-delà de 19h30 alors si tu souhaites quelqu'un d'autre no souci.

jules


Patate

Si ma table a lieu, serait-ce possible d'avoir la table du fond svp ? Pour l'ambiance... et le tableau
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Talsa

Mr. Patate ton jdr m'intéresse GRAAAAANDEMENT ! Quoi, t'entend pas ? J'ai dis GRANDEMENT voilà !
Je m'inscris à ta tâble donc :p

Succ

Patate

Steph/Neko/Talsa/Nunch : table fermée

Si c'est compliqué de finir un peu plus tard, est-ce possible pour vous de commencer un peu plus tôt (genre 13h00 ou 13h30 ?). D'abord, je veux pas rusher le scénario, en plus j'ai envie de pouvoir garder du temps pour des retours sur le playtest. Si c'est pas possible Spagrave (on fera les retours par mail)


J'ajoute (et j'aurai dû le faire avant) : mon scénario aborde des thématiques difficiles voire trash qui peuvent heurter la sensibilité
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

nunch

Citation de: Mr.Patate le 18 Mars 2017 à 10:57:04
Steph/Neko/Talsa/Nunch : table fermée

Si c'est compliqué de finir un peu plus tard, est-ce possible pour vous de commencer un peu plus tôt (genre 13h00 ou 13h30 ?). D'abord, je veux pas rusher le scénario, en plus j'ai envie de pouvoir garder du temps pour des retours sur le playtest. Si c'est pas possible Spagrave (on fera les retours par mail)

J'ajoute (et j'aurai dû le faire avant) : mon scénario aborde des thématiques difficiles voire trash qui peuvent heurter la sensibilité
Pas de souci pour commencer plus tôt. Quand aux thématiques trash, après avoir joué avec Hyenternus je crois que j'ai fait le tour du sujet.  :P

Stéphane


Bulle

Zut. Je suis en mode concours encore. J'aurai bien testé ton jeu, Franck.
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

IL EN REFERA ! IL A PAS LE CHOIX !