Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2024 à 11:25:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 15 avril 2017

Démarré par nunch, 26 Mars 2017 à 19:50:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Je me vois dans l'obligation d'annuler ma table je suis encore malade. Je suis désolé. Arriverais-je un jour à faire jouer Libreté ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Azerathus

Citation de: snake le 11 Avril 2017 à 21:27:53
j'ai besoin de savoir si on fait du path ce samedi

De même, Ô Grand Meujeu !!  :priere:
Daigne porter sur nous ton regard, et nous éclairer de ton illustre présence (ou absence :p ) en ce samedi, le 15ème jour du mois d'avril de l'an 17 du 2ème millénaire ::) .
Nous sommes perdus sans notre Meujeu pour nous guider !!  :p
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

CCCP

euh, Azerathus nous sommes au troisième millénaire (et je ne dis pas ça pour être pédant, juste parce que je suis contrariant)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

dark-jedi

Sinon dans DD4, il y'a une règle pour faire une partie sans MJ, ca doit bien se transposer en pathfinder ?:D :D

Azerathus

Citation de: CCCP le 13 Avril 2017 à 14:09:28
euh, Azerathus nous sommes au troisième millénaire (et je ne dis pas ça pour être pédant, juste parce que je suis contrariant)

Diantre :o !!! Voilà sans doute ce qui explique l'étonnement des péons quand je me rends au bourg sur mon fidèle destrier, armé de Sombrelune, l'épée des Nordiques.
Je te remercie de m'en avoir informé mon brave. Voici une poularde bien dodue pour ton souper ! 8)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Casque Noir

Citation de: Morithil le 13 Avril 2017 à 12:33:06Je me vois dans l'obligation d'annuler ma table je suis encore malade. Je suis désolé. Arriverais-je un jour à faire jouer Libreté ?

Ah superzut. Soigne-toi bien.


Au pied levé, je peux proposer un Fate (édition Accélérée) dans l'univers Marvel pour 4 Avengers.
Si des gens sont intéressés pour s'initier à ce système, c'est l'idéal.

fbruntz

Côté figurines/plateau, nous serons 2 pour du Battlelore v2.
François

Azerathus

Par contre, petite question. Si la table de Pathfinder se fait, ce qui semble bien parti avec déjà 4 joueurs annoncés présents + le MJ (table pas encore plannificatorquée par contre), est-ce-que cela coince avec le 3ème samedi du mois ? ???
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

nunch

Citation de: Azerathus le 14 Avril 2017 à 12:47:11
Par contre, petite question. Si la table de Pathfinder se fait, ce qui semble bien parti avec déjà 4 joueurs annoncés présents + le MJ (table pas encore plannificatorquée par contre), est-ce-que cela coince avec le 3ème samedi du mois ? ???
Ça coincera uniquement si Casque Noir a des joueurs et maintient sa table. Donc il faudra faire le PF ailleurs ou éventuellement négocier avec les PdP pour jouer dans la grande salle. Ou avec un peu de chance les gens de l'ALDS ne seront pas là, mais c'est aléatoire.

Casque Noir

Pas de souci, je vais rejoindre Eclipse Phase. J'ai pas de client


@nunch, tu pourras trucider ma table, stp ? Merci d'avance

dark-jedi

Quelqu'un peut créer la table pathfinder ? A priori on est 4+MJ. Donc 1 place de guest star possible ?

dao

Je compte aller manger au Momotaro (le resto japonais à coté du club) avant la partie.
Y aurait-il d'autres personnes intéressées ?

Smoke Wolf

finalement absent....j'ai une journée pédagogique au bahut
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

nunch

Citation de: dao le 14 Avril 2017 à 17:09:55
Je compte aller manger au Momotaro (le resto japonais à coté du club) avant la partie.
Y aurait-il d'autres personnes intéressées ?
J'aurais bien aimé mais malheureusement je n'ai pas trop le temps. D'ailleurs je pense avoir un bon quart-d'heure de retard tout à l'heure.