Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:30:41

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 29 avril 2017

Démarré par nunch, 12 Avril 2017 à 14:23:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Ici j'ai bien fait attention à mettre la /


Patate

Fin de scénario pour mon précédent groupe (Neko, Talsa, Nunch, Stéphane), j'aimerais avoir la salle du fond, merci
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Mordecain

Salut,


comme je suis nouveau au sein de l'assoc et du forum je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour réserver une table pour une partie de Star Wars Armada.
Donc si c'est possible j'aurais bien aimé réserver une (ou deux) table(s) afin de pouvoir jouer sur du 90 par 180 cm (donc un espace de jeu de 1m par 2m serait top) avec un joueur Ardéchois en visite.
Pour le samedi 29 avril évidemment.


Merci de votre réponse.


PS : Si jamais il était aussi possible de se faire prêter un terrain de type espace de 90 par 180 ce serait génial (Snake à tout hasard si tu passes par là :D)
Le Bien n'est qu'une question de point de vue.

nunch

Citation de: Mordecain le 12 Avril 2017 à 21:59:36
Salut,


comme je suis nouveau au sein de l'assoc et du forum je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour réserver une table pour une partie de Star Wars Armada.
Donc si c'est possible j'aurais bien aimé réserver une (ou deux) table(s) afin de pouvoir jouer sur du 90 par 180 cm (donc un espace de jeu de 1m par 2m serait top) avec un joueur Ardéchois en visite.
Pour le samedi 29 avril évidemment.


Merci de votre réponse.

PS : Si jamais il était aussi possible de se faire prêter un terrain de type espace de 90 par 180 ce serait génial (Snake à tout hasard si tu passes par là :D)
Nous avons une salle dédiée aux pousseurs de plomb avec les tables nécessaires. Donc pas de souci.
Tu peux aussi te faire connaître dans la section figurines, je crois qu'on a d'autres joueurs de SW Armada. ;-)
Je t'ai créé la table

Mordecain

Citation de: nunch le 13 Avril 2017 à 10:10:30
Nous avons une salle dédiée aux pousseurs de plomb avec les tables nécessaires. Donc pas de souci.
Tu peux aussi te faire connaître dans la section figurines, je crois qu'on a d'autres joueurs de SW Armada. ;)
Je t'ai créé la table
Merci :)
La salle est bien dans les mêmes locaux (au cas ou) ?
Merci pour la table ;)
Pour SW Armada, si j'ai bien compris le gros de la communauté est sur le forum fr d'Armada et comme il n'y a pas de section spéciale Armada, je vais éviter de polluer la section firgurine en général ;)
Et concrètement ça va se passer comment le fameux samedi ;) ? On arrive on se pose sur la table et on joue ? c'est tout :D ?
Le Bien n'est qu'une question de point de vue.

nunch

Citation de: Mordecain le 13 Avril 2017 à 11:10:48
Merci :)
La salle est bien dans les mêmes locaux (au cas ou) ?
Merci pour la table ;)
Pour SW Armada, si j'ai bien compris le gros de la communauté est sur le forum fr d'Armada et comme il n'y a pas de section spéciale Armada, je vais éviter de polluer la section firgurine en général ;)
Et concrètement ça va se passer comment le fameux samedi ;) ? On arrive on se pose sur la table et on joue ? c'est tout :D ?
Oui toutes les salles sont à la même adresse.
Samedi oui tu arrives mais avant de te poser il faudra peut-être disposer les tables. ;-)
Et à la fin de la séance on range les tables et on passe un coup de balai.

Mordecain

Citation de: nunch le 13 Avril 2017 à 20:09:41
Oui toutes les salles sont à la même adresse.
Samedi oui tu arrives mais avant de te poser il faudra peut-être disposer les tables. ;)
Et à la fin de la séance on range les tables et on passe un coup de balai.
On fait preuve du minimum de savoir vivre quoi ;)
Parfait, et merci bien :D
Le Bien n'est qu'une question de point de vue.

noctua

je relance une partie en tant que MJ à Insectopia en espérant avoir assez de monde cette fois.

jules

ce jeu m'intéresse Noctua, mais le 29 est le jour de mon anniv de vieux...je ne peux venir au cloube!  :'(

Amadeus Arkham

je pose une table de Dungeon world ou de Shadowrun avec un systeme utlra léger (city of mist -une adaptaion d'apocalyspe world systeme).

dite votre préférence :)

Je peut valider la table dés deux joueurs, quelque soit le jeu choisis/en commun des joueurs.

l'A

Salut, j'aimerais m'inscrire dans la table d'Insectopia
"Impossible n'est pas un mot fran

sammoi

Présent pour insectopia si j'ai pas de table pathfinder :)

snake

Citation de: Mordecain le 12 Avril 2017 à 21:59:36
Salut,


comme je suis nouveau au sein de l'assoc et du forum je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour réserver une table pour une partie de Star Wars Armada.
Donc si c'est possible j'aurais bien aimé réserver une (ou deux) table(s) afin de pouvoir jouer sur du 90 par 180 cm (donc un espace de jeu de 1m par 2m serait top) avec un joueur Ardéchois en visite.
Pour le samedi 29 avril évidemment.


Merci de votre réponse.


PS : Si jamais il était aussi possible de se faire prêter un terrain de type espace de 90 par 180 ce serait génial (Snake à tout hasard si tu passes par là :D)

bah c'est toujours bon

dao

Présent pour tester Insectopia.

Mordecain

Citation de: snake le 24 Avril 2017 à 22:49:42
bah c'est toujours bon
Super ;) je voulais juste être certain que tu vois ma demande en fait :p
Le Bien n'est qu'une question de point de vue.