Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

08 Mai 2024 à 08:02:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 8 juillet 2017

Démarré par nunch, 23 Juin 2017 à 12:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

C'est l'histoire d'un barbue qui rentre dans un bar et qui se flétan sur le sole.  Encore une histoire de lingue!


Malko

Salut les rôlistes dispo pour Samedi !

nunch

Je propose à nouveau une table de Chill.
Si j'ai une tablée totalement différente de la dernière fois je ferai le même scénario, sinon c'en sera un nouveau.
Avec aussi une règle d'esquive moins lourde et la Perception de l'inconnu se fera soit sur un jet de dé réussi soit une utilisation d'un jeton de lumière (réussite automatique).
A noter que j'aurai peut-être d'autres pré-tirés issus du bouquin anglais déjà paru entièrement outre-manche.

Patate

Citation de: nunch le 03 Juillet 2017 à 22:54:01
Je propose à nouveau une table de Chill.
Si j'ai une tablée totalement différente de la dernière fois je ferai le même scénario, sinon c'en sera un nouveau.
Avec aussi une règle d'esquive moins lourde et la Perception de l'inconnu se fera soit sur un jet de dé réussi soit une utilisation d'un jeton de lumière (réussite automatique).
A noter que j'aurai peut-être d'autres pré-tirés issus du bouquin anglais déjà paru entièrement outre-manche.
Bien partant pour remettre le couvert !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

YOLO

Alaniel

Citation de: nunch le 03 Juillet 2017 à 22:54:01
Je propose à nouveau une table de Chill.
Si j'ai une tablée totalement différente de la dernière fois je ferai le même scénario, sinon c'en sera un nouveau.
Avec aussi une règle d'esquive moins lourde et la Perception de l'inconnu se fera soit sur un jet de dé réussi soit une utilisation d'un jeton de lumière (réussite automatique).
A noter que j'aurai peut-être d'autres pré-tirés issus du bouquin anglais déjà paru entièrement outre-manche.
Super bonne règle... Simple et bien fait, par contre j'ai remarqué à la pratique qu'on utilise au final peu de compétences par rapport à celles sur la feuille de personnage...

nunch

Citation de: Malko le 25 Juin 2017 à 10:50:43
Salut les rôlistes dispo pour Samedi !
Salut Malko, sur le planning tu seras "Rôliste masqué" jusqu'à ce qu'on te crée un compte planificatorc.

Bulle

Allez, il est pas dans la liste, mais je propose une table de RétroFutur, en oneshot pour l'instant.
Rétrofutur, c'est un JDR noir, mix entre Darkcity et 1894/meilleur des monde, ou l'on joue des résistants contre un système dystopique. C'est du multissim, donc le background est juste extraordinaire, les optiques de jeux sont fabuleuses, mais le système est bizarre, quoique dans le cas de rétrofutur, c'est assez... à propos.  On joue surtout pour le scénario et pour le RP. Rétrofutur est un jeu à secret, à intrigue, psychologique et dément. Joueur débutant bienvenu, mais adepte de pathfinder passez votre chemin. Et accrochez vous a votre slip, le jeu est dur, beau, émotif et surtout complexe.
Rétrofutur, c'est le premier jeu à avoir créer un système d'Ubik, qui sera repris dans beaucoup d'autre jeu plus tard. Mais ça... il faut jouer pour le voir.

Je prends 3 joueurs seulement. Je finirai assez tard.

Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch

Citation de: Bulle le 06 Juillet 2017 à 19:51:39
Je prends 3 joueurs seulement. Je finirai assez tard.
3 joueurs en plus de San si je comprends bien ?

Amadeus Arkham


Bulle

Citation de: nunch le 06 Juillet 2017 à 20:10:16
Citation de: Bulle le 06 Juillet 2017 à 19:51:39
Je prends 3 joueurs seulement. Je finirai assez tard.
3 joueurs en plus de San si je comprends bien ?

Yessss
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

Citation de: Bulle le 06 Juillet 2017 à 19:51:39
Allez, il est pas dans la liste, mais je propose une table de RétroFutur, en oneshot pour l'instant.
Rétrofutur, c'est un JDR noir, mix entre Darkcity et 1894/meilleur des monde, ou l'on joue des résistants contre un système dystopique. C'est du multissim, donc le background est juste extraordinaire, les optiques de jeux sont fabuleuses, mais le système est bizarre, quoique dans le cas de rétrofutur, c'est assez... à propos.  On joue surtout pour le scénario et pour le RP. Rétrofutur est un jeu à secret, à intrigue, psychologique et dément. Joueur débutant bienvenu, mais adepte de pathfinder passez votre chemin. Et accrochez vous a votre slip, le jeu est dur, beau, émotif et surtout complexe.
Rétrofutur, c'est le premier jeu à avoir créer un système d'Ubik, qui sera repris dans beaucoup d'autre jeu plus tard. Mais ça... il faut jouer pour le voir.

Je prends 3 joueurs seulement. Je finirai assez tard.



Ah put... de bordel de m.... fait ch... fait vraiment ch....



Stéphane

Toi aussi !! Haa bordel de m.... fait c.... vraiment .... !

Retrofutur.... jetez vous sur la derniere place !

GroumpH

Bon Bulle tu vois pas que le date elle ne vas pas du tout !  Je suis pas disponible ce jour là !

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.